Welcome to my life !

Ca te dit, l’histoire de ma vie en images ?

Déjà, sache que de tout temps, j’ai été une bonne élève.

Source: smosh.com via Arsinoe on Pinterest

m

Après un bac D, j’ai fait des étude de chimie.

m

Puis j’ai bossé un temps en usine, où, grâce à ma conversation hautement intellectuelle, à ma culture et à ma personnalité, j’ai séduit Monlolo.

m

J’ai fini par en avoir vraiment marre de l’ambiance détestable de l’entreprise, alors je me suis reconvertie et suis devenue maîcresse d’école !

Source: edudemic.com via Arsinoe on Pinterest

m

Puis ensuite, j’ai eu Crapouillette !

m

Et compte-tenu de mes problèmes de santé concommitants, je suis donc restée à la maison pour l’élever.

m

Comme j’avais beaucoup beaucoup beaucoup de temps libre (cf ci-dessus), j’ai commencé à diversifier mes activités. Tout d’abord, et pour ton plus grand plaisir (ben voyons), j’ai ouvert mon blog !

l

Et pour essayer de me reconstruire un peu, je me suis mise au yoga.

Source: fra.bz via Arsinoe on Pinterest

m

Une fois que j’ai eu un peu repris le dessus, j’ai tenté de reprendre mon travail.

m

Mais je n’y arrive pas toujours à cause de mes problèmes de santé. L’an prochain, j’entame donc ma troisième reconversion professionnelle, et vais préparer les concours A et B de la fonction publique d’enseignement ! Si je réussis, je vais être au service de la Nation au sein de l’Administration !!! Quelle noble tâche, n’est-ce pas ?

Source: 9gag.com via Arsinoe on Pinterest

m

__________________________

Bonus track :

24 réflexions sur “Welcome to my life !

  1. Je ne laisse jamais de commentaire (et pourtant, je te lis, oui je ss vilaine, tapes moi xD) mais j’ai adoré ton article, ta façon de présenter, de parler simplement, bref j’aime beaucoup <3

    Des bisous ma tite crapaude :)

  2. Je suis fan de ces images, surtout celle sur les profs ;)

    Ce qui est chouette avec la vie professionnelle (d’autres diront que c’est ce qui est flippant), c’est qu’on n’est jamais sur à 100% d’avoir trouvé "sa voie", et que peu importe notre âge, on peut toujours se reconvertir !

    Ma môman a bossé 20 ans comme employée administrative, s’est arrêtée quelques années car elle en avait ras le bol, puis est devenue tour à tour auxiliaire de vie sociale, employée de ménage, ATSEM, et auxiliaire de vie scolaire. Qui l’eût cru il y a 15 ans de cela ? Pas grand monde, je crois !

Tu veux laisser une petite bavouille ?

