Hallelujah, j’ai trouvé mes DOLFIE en ligne !!!

Et par la même occasion, j’ai pu constater que le mot « hallelujah » n’était pas dans le dictionnaire.

Mais je m’égare, tout à ma joie d’avoir trouvé mon Graal.

« RHÂ LOVELY !!! », éructai-je, dans ce moment de liesse intense que j’en effrayai Crapouillette Ière, dragon à couettes en pyjama de son état, qui faillit en rendre son petit déjeuner.

En effet, par ce beau matin pluvieux de printemps (n’oublie pas que je suis une crapaude…) dans ma vallée paumée où se trouve ma mare, je lance une énième requête sur mon moteur de recherche préféré car écolo-solidaire du WWF nommé Ecosia, en ayant la lumineuse idée de coller le mot « shop » à côté de « dolfie ». Et là, que vois-je de mes yeux ébaubis ??? Un lien encore bleu, tout vierge, contrairement aux violets sur lesquels j’avais déjà frénétiquement cliqué moultes fois et donc irrémédiablement déniaisés…

Saisissant tendrement mais néanmoins fermement ma petite souris, hop ! je clique, et que découvré-je ??? Plein de Dolfie… A travers le rideau de larmes d’émotions voilant mes petits yeux globuleux, je parviens à repérer le modèle que je veux par dessus tout. Je clique encore, et me retrouve sur la page de l’article. Et là, HORREUR !!! que vois-je en rouge, en gras et en italique ? Hein ?

36 sold out 😦

37 sold out 😦

38 sold out 😦

40 sold out 😦

42 sold out 😦


« RHÂ !!! Mais qu’en est-il donc du 39 ??? », m’interrogé-je violemment en faisant descendre le menu déroulant des pointures ? Eh ben le 39 était… tadam… DISPONIBLE ! Imagine l’extrême fébrilité dans laquelle j’ai basculé, l’adrénaline affluant dans mon petit corps, et surtout lorsque que j’ai enfin pu cliquer sur le bouton « Valider » tout en bas de la page Paypal…

Là, les endorphines se sont déversées à flots et ont pris toute la place… Orgasme shoppinggesque matinal…

Allez, comme tu es gentil de venir visiter ma mare, je te mets ici-bas le lien pour que tu puisses t’en acheter, si toi zaussi tu as le cul bordé de nouilles aujourd’hui !!!

http://shop.potipoti.com/products/dolfie-landom-10-lilac-hi

Putain que la journée va être bonne !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu veux laisser une petite bavouille ?

