Concours produits de beauté chez ma copine La Mite Orange (LMO pour les intimes) [ ! archive ! ]

Avant d’aimer son blog, j’ai a-do-ré son pseudo, qui, comme je lui ai fait remarquer, m’a immédiatement fait penser à la blague de la grosse mite, du milliard et du billard…

 

Hum… Fouille un peu du côté des initiales des mots et tout devrait s’éclairer…

 

N’empêche que y’a un sacré bestiaire, sur la blogosphère !!!

 

Aujourd’hui, donc, La Mite Orange nous propose de gagner deux produits de la marque « Belle à croquer », à savoir un beurre corporel au karité et un masque visage à la guimauve.

 

Et c’est ici que ça se passe !

 

https://i0.wp.com/www.lamiteorange.com/wp-content/uploads/2011/03/lamiteorange1.jpg

 

Bonne chance, même si on sait déjà que c’est moi qui vait gagner, la Crapaude ayant besoin de tout un tas d’onguents divers et variés pour devenir une Princesse Charmante, comme chacun sait 😉

Tu veux laisser une petite bavouille ?

