Concours pour fifilles chez Arwen de « Chiffons & Co » [ ! archive ! ]

Cette semaine, ma copine Arwen organise un joli concours sur son blog tout doux, pour nous faire gagner deux vernis OPI (un gris et un jaune) et des boucles d’oreilles araignées démentes fabriquées par sa soeur.

 

https://i0.wp.com/assets.hellocoton.fr/avatars/square-256-11193-092bbad2caf53da4986e433b8173880b.png

 

Bon, on va se mettre d’accord tout de suite. En bonne Crapaude capitaliste de mes deux, je prélève ma part.

 

Donc si tu gagnes, tu gardes le vernis gris et tu me files le reste. C’est noté ?

 

Non ?

 

Bon.

 

Bah tant pis, alors, à croire que le capitalisme mafieux, c’est vraiment pas mon truc !

 

Allez, bonne chance, même si c’est moi qui vais gagner !!!

 

PS: bouh hou hou, j’avais mal lu, le vernis jaune n’est pas à gagner… Mais le reste est top quand même !!! Merci Arwen !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu veux laisser une petite bavouille ?

