Mes 7 péchés capitaux Beauté (inspired by the great Annabelle sort les Poubelles)

Comme c’est marqués dans le titre, cet article m’a été fort directement inspiré par ma copine Annabelle-sort-les-Poubelles, qui est toujours la pou-belle / la plous belle / la plus belle !!!

Quand je dis « inspiré par » c’est pour pas avouer « complètement pompé sur ». Mais remarque, à la fin de son article, elle nous demande quels sont nos péchés. Donc, ça me permet dans le même temps, ET de lui répondre, ET de lui faire de la pub !

Continuons allègrement dans le clonage, je vais reprendre les 7 péchés capitaux dans le même ordre qu’elle.

Hommage, quoi…

 

AVARICE

aka mon produit fétiche le moins cher

https://i0.wp.com/courses.carrefour.fr/static/wlpdatas/display/000/005/939/59393.jpg

Le gel douche Bain de Soleil de Carrefour

Il ne fait pas la peau particulièrement douce, il est pas bio, il est pas beau, mais alors rarement odeur d’été aura été si bien captée. Dès que je me lave avec, je me crois bord-à-bord à Bora-Bora avec Borat (je ne résiste pas à te mettre sa photo…)

https://i1.wp.com/www.starjetset.com/wp-content/uploads/2009/05/borat-mankini.jpg

COLERE

aka la grosse arnaque

https://i0.wp.com/www.looneo.fr/images/Produits/kenzo/kenzo-duo-suave-pour-levres-sucrees/kenzo-duo-suave-pour-levres-sucrees_407029_Principale_ML.jpg

Duo suave pour lèvres sucrées – Kenzoki Sensuel de Kenzoki

Avoue qu’un baume à lèvres Kenzoki, exfoliant d’un côté du bâton, et hydratant de l’autre, avait tout pour plaire, même avec un prix supérieur à 18€.

Une DAUBE, oui !!! Les grains restent collés à tes lèvres après l’application, le baume n’hydrate rien, et en plus, malgré un parfum d’enfer, il a un goût immonde…

GOURMANDISE

aka un truc qui se mange et qui rend belle

Carotte.jpg

Ben oui, j’ai rien trouvé de mieux que de manger des carottespour avoir une belle peau hâlée ! Du coup, j’ai envie d’essayer la gamme de produits de beauté « Yes to Carrots »disponible entre autres chez Sephora. Y’en a qui connaissent et qui ont testé ?

PARESSE

aka le produit que j’aime bien mais que j’ai la flemme de mettre


https://i1.wp.com/www.beaute-test.com/prod/img38971.jpg

Le contour des yeux…

Pourtant, celui-ci (Dramatic Eye Rescue de Clear Choice) est vraiment bien. Cher (55€..) mais comme je l’avais gagné sur le site beauté-test (génial), ça compte pas. N’empêche, je zappe toujours…

ORGUEIL

aka avec, j’me la pète

https://i0.wp.com/photos.be.com/private/photo/81414814/private-category/img-thing-777039ff1.jpg

Le vernis « Blue Satin » 461 de Chanel

Ce vernis-là, d’un bleu profond, qu’on dirait noir mais avec de subtils reflets marine, je l’ai acheté en été 2008, époque lointaine à laquelle personne ne portait de vernis bleu. J’ai vraiment fait sensation avec, et ça dure toujours !!!

LUXURE

aka le produit qui me transforme en femme fatale

https://i0.wp.com/www.100pour100parfum.com/produits/P7704.jpg

« Mitsouko » de Guerlain

Un chypré fruité créé en 1919 pour les Garçonnes. Tu m’étonnes qu’il me va bien !

C’est le premier vrai parfum de femme que je me suis acheté, le seul auquel je serai fidèle pour l’éternité (avec celui de Monlolo…)

PS: pour en apprendre sur les parfums, j’adore le site Osmoz.

ENVIE

aka le produit qui me fait envie (ben oui…)

https://i2.wp.com/www.beaute-test.com/prod/img23462.jpg

 La Crème de la Mer

Et surtout l’Emulsion Matifiante pour peaux mixtes, à… 182€ les 50 ml !!!

Ouais… ça fait mal, hein ?

Mais je l’aurai, un jour, je l’aurai !

Quand je serai une bloggueuse hyper influente et tout, ils me paieront pour que j’en parle dans ma Mare !!!

Mais n’empêche que ce qui me rend la plus belle, eh ben c’est de faire l’amour avec Monlolo.

Sérieusement, j’ai encore rien trouvé de mieux.

Et en plus, c’est gratuit !!!

Et toi, alors, quels sont tes 7 péchés capitaux de beauté ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu veux laisser une petite bavouille ?

