En direct live de l’hôpital #4 : the end :)

This is the end, beautiful friend !!!

Verdict: mon corps est une bonbonne de gaz. Planquez les allumettes, ça va péter !!!

Mes intestins rassemblent à eux seuls les différents états de la matière: solide, liquide, gazeux.

Et ça m’étonnerait guère qu’on y trouve des éléments pas encore répertoriés dans le tableau périodique de Mendeleiev (oui, avant d’être maitresse, j’étais chimiste) (pour de vrai) (façon Gaston Lagaffe, mais pour de vrai quand même)

Quant à ma chambre implantable, elle va bien.

Conclusion: mon corps étant plein de place vu qu’il me manque des bons morceaux de bidoche, mes boyaux ont pris leurs aises. Et comme ils sont pleins de choses diverses et variées, quand je me penche, ils compriment un truc qui comprime un truc qui comprime un truc. Et hop, ça gonfle.

Donc normalement une cure de Destop spécial tripes de Crapaude et ça devrait le faire !!!

2 réflexions au sujet de « En direct live de l’hôpital #4 : the end :) »

  1. bon, faut comprendre entre les lignes que nom d’une pipe rien n’est simple… demain je fais une virée à mon club Merde à moi, pour injection de mon cocktail spécial Noël… Ca s’annonce rock and roll: j’ai essayé dès vendredi de réserver un vsl : impossible, ils préparent tous la bûche… En parlant de bûche j’espère ne pas en prendre une dans les escaliers, en béquillant seule jusqu’au taxi qui m’attendra , le cul vissé sur son fauteuil, dans la contre-allée… Maudites copines qui êtes toutes parties, qui chez les enfants, qui dans les maisons de campagne, m’abandonnant à mon triste sort!!! Merry Christmas pour toutes les Crapaudes!!!

    • Ben devine d’où je te réponds, là !!! Ma CIP est piquée, la transfusion transfuse, j’attends mon plateau repas… Ils vont quand même bien m’offrir une papillotte !!!
      Courage et gros bisous !!!

Tu veux laisser une petite bavouille ?

