Mon premier DIY: Chouette parure ou parure Chouette pour Crapouillette

DIY: initiales sybillines m’ayant longtemps intriguées lors de mes débuts sur la blogosphère (et notamment sur Hellocoton).

Mais ça y’est, j’ai compris ! Ca veut dire « Do It Yourself », ou encore « fabriqué par mes petites pognes potelées et particulièrement gauches » en ce qui me concerne.

N’empêche que j’ai eu envie d’essayer de CREER.

Le déclic ? Le collier de perles d’ambre de Crapouillette Ière a cassé cet été après 4 ans de bons et loyaux services (cela dit, je me demande toujours s’il a eu un effet quelconque sur la pousse de ses quenottes de dragonnette-à-couettes ou sur sa sphère rhinopharyngée. Mais c’est une autre histoire…).

La pauvrette trouvait donc son cou tout nu à l’instar de celui des poules courant dans la basse-cour de Montonton Rolle.

https://i0.wp.com/farm3.static.flickr.com/2129/2255696362_e3f937de9e.jpg

Caissetas, toi, tu veux ma photo ???

J’ai donc voulu lui offrir un collier avec un pendentif de chouette ou de hibou, ma rejetonne vouant un culte quasi divin à ces bestiaux (remarque, tant que c’est pas un culte satanique où il est question de chèvres, ça me va).

Et là, que dalle dans le circuit de vente classique ! Ou alors à  des prix totalement prohibitifs pour être offerts à une gosse de 5 ans. Et pas dans le style, en plus.

En farfouillant deci-delà, je suis tombée sur des créations « home made » de bloggueuses parfois très talentueuses comme MiniloopKathsEyes ou Vérope. Mais rien ne correspondait à ce que je voulais pour ma progéniture.

Puis de fil en aiguille (tu noteras la subtile allusion à l’univers de la création…), je me suis retrouvée sur le site Dawanda. Et là, j’ai trouvé plein de trucs, et les idées qui allaient avec !!!

Voici donc la parure Chouette ou la chouette parure que j’ai fabriquée (non sans peine !) pour ma Crapouillette Ière adorée.

 IMG_1706.JPG

IMG_1707.JPG

IMG_1708.JPG

Alors alors, z’en pensez quoi ?

Elle, elle adore, en tous cas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tu veux laisser une petite bavouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s