Plaisir d’offrir, joie de recevoir !!!

Ces jours passés, j’ai encore eu le presque indicible plaisir (« presque indicible » puisque je t’en cause présentement) de recevoir des cadeaux !!!

 

Rhâ lovely !!!

 

Regarde-moi ça comme c’est beau :

 

 

Alors alors, que trouve-t-on ici ?

 

Un beau cahier de recettes régressives « Et mon cul, c’est du poulet », offert par, je te le donne Emile… Brenda et Pamela du blog « Mon cul c’est du poulet » ! Ômaillegode, mais quelle coïncidence, c’est le même nom, dis donc !!! Les deux poulettes de ce blog à 4 pattes me font mourir de rire. Je te promets, va faire un tour chez elle, tu te fendras la poire, et pas qu’en deux.

 

Et maintenant, on va jouer à « Où est Charlie ? », sauf que là, Charlie, il est tout jaune et il s’appelle OPI. Et non, ce n’est pas un poussin qui deviendra un jour un bon poulet roti, mais un magnifique vernis (OK, un peu capillotracté, mais d’abord, m’en fiche, chuis chez moi, ici, je fais comme je veux. Na). Cette petite merveille, je l’ai gagné chez la solaire Arwen du blog « Chiffons & Co« , un des rares blogs de mode que je fréquente, car pas prise de tête, pas moralisateur, pas sentencieux, de bon goût, simple, populaire, frais et accessible. Un blog-mode pas comme les autres, quoi !

 

Rhâ la la, ce vernis, comme je l’ai voulu, convoité, désiré… Et voilà-t-y pas que le jour où je le reçois, je me pète un ongle.

 

Beeeeuuuuaaaahhhh !!!!!! La vie est trop injuste !!!!!!

 

Oui, bon, j’exagère un chouia, je fais ma Caliméra, mais n’empêche que.

 

Allez, en guise de conclusion, une petite madeleine (genre Madeleine de Proust) (quoique chez moi, ce serait plutôt Madeleine de Prout) inspirée de / m’ayant inspiré le – titre de mon article.

 

https://i2.wp.com/files.gamoover.net/files/forum_pics/20110312202126-Lonewolf-2854828036-small-1.jpg

https://i1.wp.com/a34.idata.over-blog.com/362x430/0/24/40/07/2011/images-copie-2.jpg

 

Tu t’en souviens ?

 

 

« Plaisir d’offrir, joie de recevoir »…

 

 

Ca pourrait presque être le slogan d’une marque de capote, ça…

 

[…]

 

Oui, je sais, j’ai pas pu m’en empêcher, il faut systématiquement que je place une vanne de fion quelque part dans mes articles… Après, je ne m’étonnes plus des requêtes Gougueule-de-la-mort-qui-tue qui arrivent sur mon blog !

 

PS: Arwen, Brenda, Pamela, j’espère que j’ai bien capté et bien décrit l’esprit de vos blogs respectifs ! En tous cas, du fond du coeur : MERCI !!!

Tu veux laisser une petite bavouille ?

