Envies d’automne

Après un été où j’ai été assez sage question flambée de CB (même pour les soldes, je ne me suis achetée qu’une robe Desigual), mes envies irrépressibles d’accumuler des biens matériels futiles et vains me reprennent. Faut dire que c’est pas des branques, les créateurs et les département comm’ des Marques… Ils savent s’y prendre pour nous donner envie…

Alors voici les choses pour lesquelles je ressens en ce moment une irrésistible attirance…

1- Un pantalon large en velours grosses côtes

Comme celui ci-dessous (et la silhouette dans son ensemble)

https://i0.wp.com/www.vogue.fr/uploads/images/thumbs/201107/d__fil___985943337_north_683x1024.jpg

Défilé Diesel Black Gold Automne/Hiver 2011

2- Le parfum « Madly » de Kenzo

https://i1.wp.com/www.nocibe.fr/bibliotheque/produits/KENZO/KenzoMADLY300.jpg

« Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. » est son slogan (piqué à Oscar Wilde, ils pourraient le préciser sur leur site…)

Ce jus est destiné à une femme « follement libre, elle vit, elle ose. Imprévisible, heureuse. »

Ca fait envie, hein ?

Quant à sa fragrance, la voici dans le détail :

Notes de Tête : Fleur d’Oranger, Baies Roses.

Notes de Coeur : Fleur d’Heliotrope, Rose, Encens.

Notes de Fond : Vanille, Cèdre, Musc.

Personnellement, il m’a rappelé une odeur de « jouet quand j’étais gamine », genre un machin en plastique neuf, je ne sais pas, mais du coup, ce voyage en enfance m’a fait chavirer !!!

3- Un slim bleu Klein et/ou un vert sapin


CIMARRON jeans

CIMARRON jeans (see more slim fit jeans)

https://i2.wp.com/static.actustar.com/img/articles/visuel/42222-cheryl_cole.jpg

Elle, c’est Cheryl Cole, et il parait qu’elle est célèbre (???). Je sais pas, mais son slim vert, il tue.

4- Des botillons lacés en cuir naturel

https://i2.wp.com/media.laredoute.fr/Product/EUPICTURES/5/5/0/324163550-10118535-d002-4cfd-8071-c97a29f5837f_400.jpg

Celles-ci sont à la Redoute, mais y’a plus ma pointure, bien sûr…

Et puis les deux dernières choses qui me faisaient de l’oeil depuis un bon moment, et pour lesquelles j’ai craqué ces jours passés…

5- Des bagues KathsEyes/Cabotine

https://i1.wp.com/s32.dawandastatic.com/Product/22603/22603017/long/1315834797-49.jpg

La bague « Bille 01 », parfaite pour une maîtresse d’école qui veut faire sa craneuse dans la cour de récré…

https://i2.wp.com/s31.dawandastatic.com/Product/21660/21660381/long/1312917973-455.jpg

La bague « Country »

J’adore ses créations… Tu peux la trouver sur Hellocoton et sur son blog, et sa boutique sur Dawanda.

6- Le vernis « Peridot » de Chanel

chanel-531-peridot-07-zoom.jpg

Je voulais un vernis vert depuis longtemps, mais je ne trouvais jamais la bonne nuance. Et celui-là, avec ses reflets bronze que tes ongles, on dirait des Beatles beetles scarabées, m’a imméditement conquise. Certes, le prix (22€) est rebutant, mais ayant un bon d’achat de 10€ à Nocibe, l’occasionne a fait la larronne !

J’attends que mes ongles repoussent, d’abord je mets le OPI jaune, et après celui-là, et t’auras des photos de mes petites mimines, prêtes à dégainer la carte bleue plus vite que leur ombre pour faire d’autres achats inutiles !!!

Tu veux laisser une petite bavouille ?

