Attention, ça va piquer les yeux !!!

Alors alors…

Depuis le temps que ça me trottine en tête, je vais essayer de faire ma blogueuse fachione avec les pieds en dedans.

Par contre, n’ayant ni trépied, ni beaucoup de temps le matin, ni un Monlolo disposé à jouer les Mario Testino, je vais dans un premier temps vous poster le look qui m’inspire pour demain matin.

Et hop.

Comptoir-des-contonniers.jpg

Pub Comptoir des Cotonniers automne/hiver 2011

 

Par contre, je compte remplacer les boots beige par des derbies taupe (fait encore un chouia trop chaud pour les boots…) (et j’ai envie de ma la jouer boyish) (c’est la faute à Souf Allergolomode qui m’a donné envie de jouer) (et de faire des photos, aussi).

Demain, promis juré craché (fais gaffe, t’en as un morceau sur la joue, là…), j’essaie de prendre des photos !!! Tu vas voir la godesse… plutôt genre la vénus callipyge dont Brenda et Pamela ont mis la photo sur leur blog (et non, mon cul, c’est pas du poulet, mais plutôt un genre de croisement hybride entre du saindoux et de l’emmental…)

Bref.

Tu verras bien ! Je sais que le suspense va être intenable jusque là, mais bonne nuit/journée quand même !

Tu veux laisser une petite bavouille ?

