Mon slim rouge a mis le feu (au plancher…)

 

Con-promis, chose due.

Tu vas donc l’entrevoir en photo…

Tu peux pas savoir le trac que j’ai, là… Je crois que je vais vomir…

[…]

Bon.

Non, du coup.

Pourtant, tu peux pas imaginer dans quel état j’erre.

Mais bref, attention, lecteurtrice, prépare-toi mentalement. N’hésite pas à faire appel au meilleur coach que tu vas trouver.

Ou alors, appelle tout de suite ton au-cul-iste (et non, pour une fois, ce n’est pas un gros mot, mais j’ai des problèmes avec l’orthographe, ce soir…) car ça va piquer les yeux. Et s’ils se mettent à saigner, t’affole pas, c’est normal.

Parce que ça saigne toujours la première fois.

Et oui, c’est ma première fois en tant que blogueuse-fachionne-avec-les-pieds-en-dedans.

Et même les jambes en X, en ce qui me concerne (oui, le X, ça me connait).

Hier, je te disais que je voulais revisiter le look de la pub Comptoir des Cotonniers automne/hiver 2011. Et ce, attention prouesse, qu’avec des fringues que j’avais déjà dans ma penderie !!! Aucune CB n’a été violenté pour cet article, je te jure…

Bon, t’es prêt(e) ?

T’as les Kleenex à portée de main ?

Car crois-moi, tu vas pleurer.

De rire, sûrement, par pitié aussi.

Allez, zou !!!

On va y aller progressivement, pour une première fois, faut de la douceur…

Tout d’abord, des petits détails de ce look que j’ai voulu boyish/college. Ca tombe bien, j’ai toujours été garçon manqué. Et là, c’est à la mode, on appelle ça « boyish » ou « tomboy », et c’est le summum du cool… Je maîtrise la coupe incorpo depuis ma plus tendre enfance, alors tu penses bien que cette rentrée mode, c’est finegueurre ine ze noze.

 

Tu prends ton pied ?

 

La montre boyish, 7 ans d’âge, millésime « mes 30 ans »

 

Pas bien…

 

Ouh la la, on se rapproche dangereusement…

Un biais en dentelle, ou quelques grammes de finesse dans ce look boyish

 

Et voilà la Crapaude aux pattes en X en dedans !!!

 

Rock’n’roll bag flou \m/ 

 

Allez, la vanne aux vannes est ouvertes ci-dessous ! Lâchez-vous, mais surtout soyez honnêtes !!!

 

Sur mon corps de godesse, il y a :

– Slim rouge Paul & Joe Sister (shoppé chez Brandalley à -80% !!!)

– Chemise et débardeur biais dentelle Etam saison printemps 2010

– Derbies Somewhere

– Perfecto La Redoute (Père Noël 2009)

– Maxi-bag en plastique 3 Suisses

– Chèche Les Aubaines de la Redoute

– Montre Swatch hiver 2004 (!!!)

– Bague Calvin Klein

 

Et pour défiler sur le catrow (t’as vu comme je m’y connais…) j’aurais mis ça !

 

 

 

Aors, t’en penses quoi ?

Tu veux laisser une petite bavouille ?

