Une crapaude, un chat et Georges Rech

Pour cette fois, je ne comptais pas participer aux Samedi Mode de Lucky Sophie. Mais quand j’ai vu ce que tu vas bientôt voir de tes petits yeux ébaubis, tu comprendras aisément que je n’ai pas pu m’empêcher de faire ma maline encore une fois !

Hier, dans l’article au titre ô combien évocateur « Laura Ingalls and the City« , j’ai publié de merveilleuses photos de mon corps de godesse en mode salope-tte.

Mate.

Pour ce shooting fait par Monlolo se prenant pour Mario Testino, j’avais embauché Sergeant Pepper, mon chat Sacré de Birmanie, vraie star des catwalks (miaou), toujours consentant.

Et aujourd’hui, à la lecture de mon Elle fraichement sorti des presses d’imprimerie, que vois-je ???

Ceci !!!

Sans déconner, et là, y’a rien ???!!!

Note dans tes tablettes que l’accessoire fashion de cette rentrée 2011 est le Sacré de Birmanie porté main !

Visonnaire, la Crapaude !!!

Tu veux laisser une petite bavouille ?

