Mes Trukmoches DBM #3 : bracelets Tichaton

Kesaco DBM ? C’est mon acronyme maison pour Done By Myself, au lieu de DIY / Do It Yourself. Eh oui, j’abhorre l’impératif, je déteste qu’on me donne des ordres…

Mais revenons à nos moutons, ou plus précisément à nos Tichatons.

Ayant l’autre jour coupé 2 liens qui servaient théoriquement à nouer dans le dos ma liquette de grand-père (portée ici sous ma salopette désormais légendaire dans la fashion blogosphère…), et ayant retrouvé, à la faveur du rangement de mon tiroir à malice, un lien en cuir rapporté de Cracovie (Pologne) en 2000 -oui, je sais, je suis longue à ranger- (merveilleuses photos de Cracovie sur « Merci pour le Chocolat« ), j’ai eu l’idée de m’en faire un petit bracelet à porter avec la chemise de pépé et mes socques compensées en cuit naturel Top Shop (là).

Et comme je t’ai brillamment démontré ici que le chat était définitivement l’accessoire mode de cet automne, j’ai rajouté une « perle à gros trou » en forme de tête de petit chat pour rester dans la tendance (pas de place pour le hasard !).

Bien entendu, quand Crapouillette Ière m’a vue m’atteler à l’ouvrage, elle a voulu un bracelet aussi. Ma dragonnette-à-couettes a donc eu toute liberté de composer son propre bracelet, avec différents biais liberty et breloques.

Et voici ce que ça donne !!!

La famille Tichaton…

Le bracelet de Crapouillette Ière…

…et le mien !

Alors, verdict ? In ou out, les Tichatons ???

Advertisements

Tu veux laisser une petite bavouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s