J’ai été tagguée comme un wagon de la SNCF

Enfin… Pas tout à fait quand même !

C’est ma copine Adrénaline, alias Isa la Rousse du Petit Monde d’Isa, la plus grande tchatcheuse de la blogosphère, qui m’a fait cette bonne surprise.

Vouivoui, bonne surprise et pas cadeau empoisonné, car quand t’as la tête en vrac et peu d’inspiration, comme ta serviteuse en ce moment, eh ben ce genre d’initiative, ça débloque !

Allez, t’es prêt à lire des conneries en batailles, à apprendre des trucs inavouables sur la Crapaude ?

Zou, donc !!!

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème phrase

« Allez, mettez de côté votre rancoeur et l’envie de faire de leurs parties intimes des paupiettes de veau… et gardez le meilleur. »

Ah ben ça commence bien ! C’est vraiment une détraquée du cul, cette Crapaude ! Meuh non, penses-tu. C’est juste un extrait du « Cahier Sexo des Paresseuses », qui traine sur le bureau, depuis hier soir, après avoir servi à… Hu hu hu… Je te laisse imaginer…

https://i0.wp.com/www.images.hachette-livre.fr/media/imgArticle/MARABOUT/2011/9782501070072-G.jpg

Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est

Euh… 8h32 ?

Vérifiez

8h40. Pas mal, hein ?

Que portez-vous  ?

Ômaillegode, je vais briser un mythe naissant avec tes conneries, Isa !!!

Quoique…

Jugez par vous même, fashionistas de tous pays !

Je suis encore en pyjama. Mais bien entendu, comme toute fashion addict qui se respecte, j’ai dépareillé, et j’ai mixé les imprimés. Je porte donc un bas de pyjama blanc avec des chatons gris dessinés dessus (je te rappelle que le chat est l’accessoire indispensable de cette rentrée mode…) et en haut, une marinière Naf Naf originale des 90’s. So vintage, Bernadette-like !

Alors, mix and match réussi ?

SoufArwenBernadetteLa Défraichie… AU SECOURS !!!

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Les derniers articles parus sur Hellocoton, et dans le coin de l’oeil Crapouillette Ière qui regardait « Le livre de la jungle » sur Tfou.

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordi ?

Les dessins animés, donc, le frigo qui ronronne, et le chat qui ronronne.

Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?

Euh… sorti… mais sorti comment ? De la maison ? Hier mardi 11h30 pour aller chercher Crapouillette Ière à l’école (oui, je suis assez casanière…)

Sinon, lundi midi, c’était resto chinois avec Noiresoupe, ma BFF (Best Friend Forever pour ceux qui ne liraient pas les BD girly !) ♥

Avez-vous rêvé cette nuit ?

Oui, mais je ne me rappelle plus à quoi. Sûrement un truc en rapport avec Hugh Grant… et avec le bouquin dont au sujet duquel je te causais un peu plus haut.

https://i2.wp.com/lh3.ggpht.com/_zGnH6HWaAi0/SX0b7kuXfBI/AAAAAAAABDw/FGWFJTECrGs/Hugh_Grant07.jpg

(… bave …)

Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Il a 2 minutes, quand Crapouillette Ière est venu minauder près de moi pour que je lui achète des Zoobles et des Gogos Crazy Bones, sa dernière envie de jouets (d’ailleurs, si quelqu’un échange des Gogos, on est partantes !). Elle est trop marrante, quand elle fait sa ‘tite mignonne qui m’appelle Maman Chérie… Vénale et matérialiste comme sa mère, celle-là…

Qu’y-a-t’il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Dans mon salon-salle-à-manger-bureau de 18m² ? Procédons dans l’ordre…

– Une faucille croisée avec un bouquet de fleurs avec dessus accroché un béret cubain et un porte-clés à l’effigie du Che.

– Une affiche de « L’Amoureux » de Rebecca Dautremer

– Le calendrier 2011 de Rebecca Dautremer (mois de septembre, « Journal secret du Petit Poucet »)

– Un masque d’opéra authentique de Faust, ramené de Szentendre, un village d’artistes non loin de Budapest

– Un tableau réalisé à la peinture à l’huile par Monlolo représentant une mer déchainée sous un ciel d’encre

– Un miroir en fer forgé en forme de soleil

– Un portait de Georges Brassens réalisé au pastel

– Une sculpture de visages « difformes » dans une grosses écorce de bois ramenée de Cracovie, Pologne

– Un sabre acheté dans une farfouille

– Une lanterne/lampe à huile ramenée de Szentendre, Hongrie

– Le poster hyper connu de Brassens, Brel et Ferré lors de l’interview pour « Rock’n’folk » par Jean-Pierre Leloir

Y’a du bordel, chez moi, hein !

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Ma tranquilité.

Et après un iPhone 5 et un Mac Book Air, puis une maison écolobio moderne avec une piscine filtrée par des plantes, une bague Mauboussin, un stylo plume Mont Blanc John Lennon ou le Agatha Christie si je le trouve de collection, une guitare Gibson J-200 Sunburst à Monlolo, et des Zoobles à Crapouillette Ière.

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

???

Que ce soit à la télé ou au cinéma, impossible de me souvenir…

Ah si, au cinoche, le dernier Harry Potter, bien sûr !

Mais à la télé… black out…

Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

A part mon bas de pyjama ? Non…

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Qu’il va falloir que je fasse travailler ma mémoire !!!

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore.

Eh ben des fois, même que je suis gentille…

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?

Hi hi… Crapouillette Ière !!!

Et si c’était un garçon ?

Hugues. Sinon, moi toute seule, j’aimais bien Audric ou Victor.

Avez-vous pensé vivre à l’étranger ?

Quand j’étais ado, tout le temps.

Depuis que je travaille, jamais.

Que voudriez-vous que Dieu vous dises lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?

« Alors, espèce de p’tite conne pleine de certitudes, tu vois bien que j’existe, c’était pas la peine de te faire chier à apostasier !!! Bon allez, vu que tu as été bien plus gentille que ceux qui se prétendent des vrais chrétiens et qui font des choses innommables en mon nom, t’as le droit de venir. Tu verras, on se marre bien, ici ! Y’a du rock et des bouquins, de la bonne bouffe et du pinard ! Les crapaudes grenouilles de bénitier, je les ai mises dans un quartier à part où elles se font bien chier, mais dans cette partie où tu vas entrer, y’a Brassens, François Villon, Lennon, […] Buddy Holly avec son appareil de 37cm, ta mémé et tes pépés et ton tonton… »

Bon, en vrai c’est des conneries tout ça, retour à la poussière uniquement, en ce qui me concerne.

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?

Je partagerai les richesses de manière plus juste et plus équitable.

Aimez-vous dansez ?

Rhââââ !!!! Vade retro Satanas (et Diabolo) !!!

Ou alors un tango corse éventuellement.

Quelle est la dernière chose quez vous avez regardée à la télévision ?

Le troisième épisode de Castle en replay hier après-midi.

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Attends que je réflèche…

Et les nomminés sont : Souf Allergolomode, Popopo, KathsEyes, Jartagnan et Daydreamer !!!

Si vous voulez, hein ! Pas d’obligation aucune !!!

Allez, bisous, le gars et les filles, et au plaisir de vous lire !!!

Tu veux laisser une petite bavouille ?

