Dans ma Mare, le samedi, c’est Pyjama Party !!!


Suite à l’article « J’ai été tagguée comme un wagon de la SNCF » où on me demandait entre autres questions perfides (spéciale dédicace à Isa/Adrénaline) comment j’étais habillée lors de la réponse à ce questionnaire, j’ai dû avouer que j’étais encore en pyjama. Mais en bonne fashion addict qui se respecte, j’ai fait de ma tenue nocturne un exercice de style. C’est le fameux « Mix and match en pyjama« , où je me suis décidée, sous la pression de mes copinautes, à poster la désormais célebrissime photo de mon pyjama emmental.

 

 

Ou comment perdre toute crédibilité…

A la lecture des commentaires m’est venue l’idée de tenter d’en faire un rendez-vous dromadaire hebdomadaire, où toi, lecteurtrice, pourra venir montrer la photo de ta belle tenue de nuit. Et si tu dors comme Marylin Monroe, eh ben ça marche aussi !

Plus largement, je t’invite cordialement à venir partager ici tes petits moments coccooning, qu’ils soient vestimentaires, culinaires, batailledepolochonnaires… ce que tu veux mais en lien avec le dodo, le réveil, le p’tit déj’, le coucher (notamment celui des gosses ave les petits rituels) etc, toutes les idées sont les bienvenues !!!

Alors, ça te dit ?

Si oui, merci de mettre le lien de ton article (avec la photo de la Crapaude avec sa pancarte + un lien vers ma Mare, steuplait) dans les commentaires ci-dessous, et je me chargerai de relayer tout ça, ici-même et sur Hellocoton !

Rendez-vous est donc pris pour la Pyjama Party !!!

Tu veux laisser une petite bavouille ?

