Glossy Box Eté Indien

Ah ben en voilà une qui a un nom bien d’actualité !

Eh oui, j’ai succombé, je me suis abonnée… et c’est donc la première que je reçois !

Je ne vous mettrai pas un million de photos, il y a des blogueuse bien plus au point pour ça que moi. Je me contenterai de mettre des photos du contenu, puisqu’apparamment, j’ai une Glossybox assez originale. Je n’en ai point vu d’identiques sur les autres blogs, pour l’instant !

Alors, tadam, voici les petits trésors qui m’ont fait pousser un « Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!! » beatlesmaniac-like.

 

Les produits pour le visage, à savoir:

– l’eau genre miscellaire Eau Polaire Révélatrice ELLA BACHE

– le sérum Hydrofluide PAYOT

– le Soin Hydratant ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE;

ont l’air bien adaptés à ma peau mixte déshydratée.

Le lait pour le corps de contenance tout à fait acceptable (75ml !!!) m’a fait pousser un grand « Rhâ lovely ! » de plaisir, puisque le parfum « Si » de Lolita Lempicka est l’avant dernier à m’avoir fait succomber ! (le dernier étant « Madly » de Kenzo, que je ne désepère pas de recevoir pour mon anniversaire qui arrive à grands pas…)

Quant au gloss, le Lab Shine S02 Beige Clair MAKE UP FOREVER, je n’en porte pas, gageons donc qu’il sera promis à un grand avenir de lot de concours dans ma Mare (hé hé, y’en aura un, un jour, mais quand, sous quelle forme ? Mystère… ^^)

A moins que quelqu’une soit intéressée par du troc !

Somme toute, me voilà bien contente !

Happy beauty jeudi !

Tu veux laisser une petite bavouille ?

