T’as des bottes, mon pote, elles me bottent…

J’parie qu’c’est des santiags

Viens faire un tour dans l’terrain vague

J’vais t’apprendre un jeu rigolo

A grands coups de chaîne de vélo

J’te fais tes bottes à la baston

Moi j’y ai dis:

Laissé béton…

Y m’a filé une beigne

J’y ai filé une torgnole

M’a filé une châtaigne

J’lui ai filé mes groles…

Eh ben même pas, en vrai !

C’est pas des santiags, et je les ai filé à personne. Je les ai reçues ce matin, et Annabelle voulait les voir avec mes petons dedans, alors tadam !!!

bottines marron redoute

Elles vont bien aller, hein, glissées sous mon flare taille haute !

Talon 5cm donc j’encoure aucun risque vital, ça va.

Allez, je te laisse avec le vrai Renaud d’origine, le blond énervant pas bouffi et de gauche.

Bonne journée !!!

 

 

Tu veux laisser une petite bavouille ?

