Abysses

Bonjour bonjour, lecteurtrice !

Je passe en coup de vent te dire que je ne sais pas quand j’aurai le temps de faire mon petit billet rock’n’roll, ce soir, car là, il faut que j’aille jouer aux poissons avec Crapouillette Ière (j’avais promis…)

Alors, oui, Crapouillette Ière ne joue pas aux Barbies, mais elle joue avec des figurines de poissons. Et même qu’ils ont des noms.

Alors nous avons les crabes Carapince et Crabounette, les brochets Jimmy et Alexandra, et la truite Brocoli.

Et ils vivent dans une grotte sombre où ils doivent se dépêcher d’aller car l’eau va bientôt glacer et les algues vont faner.

Faut que je me grouille, donc…

Cherche pas, y’a rien à comprendre, elle est juste comme sa mère.

Et après, on va chez la belle-doche.

Bientôt, je te cause d’elle.

A tout à l’heure si je suis encore en vie et non dépressive après une heure passée entre ses rets…

Tu veux laisser une petite bavouille ?

