La fête des chats… de Sergeant Pepper !

Aujourd’hui, c’est la fête des chats de blogueuses !!!

C’est donc mon Sergeant Pepper, ou mon Sergent Pépère comme j’aime à l’appeler, qui est à l’honneur dans ma Mare !

Mon pépère, il est mélomane.

Il aime beaucoup les concerts de Paul McCartney (ben oui, forcément, il adore le titre « Sgt Pepper’s Lonely Hearts Club Band »)…

      … et aussi se lover dans l’étui de la Gibson J45 de Monlolo quand il joue (du Beatles ou du Brassens, mais surtout pas du Dylan) (bah oui).

Mon pépère, il est gourmand.

      Et hop ! que je plonge la tête la première dans le saladier de bugnes !

Mon pépère, il est herbivore.

      Et donc après, il vomit ses boules de longs poils partout…

Mon pépère, il est travailleur

      Il me surveille quand je prépare mes cours

Mon pépère, il a une identité secrète

Et mon Sergent Pepper, en plus, il est beau

T’as d’beaux yeux, tu sais…

Mais cet après-midi, je vais lui faire une infidélité. Il y a une expo féline pas loin de Troudeballetaoune…

Mais te fais pas de soucis, mon pépère, je te garde parce que je t’aime-euh !!!

https://arsinoelacrapaude.files.wordpress.com/2011/10/fete2bdes2bchats2b2011.jpg?w=238

Tu veux laisser une petite bavouille ?

