Ma soeur s’appelle Chucky

Vouivoui, comme la rejetonne de Maman Bobo !

Sauf que ma soeur, c’est pas pour tout le temps. Son vrai nom, c’est Titesoeur, et elle se transforme en Chucky uniquement pour Halloween.

Ou pour être plus précise, JE la transforme en Chucky pour Halloween !

Et pour être encore plus précise, je la transforme en Psycho Doll de Tim Burton, et ce grâce à Métaux Lourds, aka Tête de Thon, grâce à son super tutoriel de la mort qui tue ici !

Il faut dire que Titesoeur est esthéticienne, donc elle a plein de matos pour faire joujou avec. Mais elle débute, donc elle a pas tout non plus, ce qui fait que j’ai simplifié un chouïa. Par exemple, on n’a pas fait le teint pâlichon, par manque de moyens et de temps aussi, faut être honnête ! Je n’ai pas effacé les lèvres non plus (pour les mêmes raisons).

Mais bon, tu jugeras sur pièces dans un moment, mais je trouve personnellement que je me suis bien débrouillée. D’ailleurs, Titesoeur/Chucky a eu un succès fou à la soirée où elle s’est rendue (peut-être a-t-elle même levé du mâle, qui sait, genre un sexy vampire à la mode de chez nous…). Elle a même fait pleurer des gosses, c’est dire !!! D’habitude, ça, c’est plutôt mon rayon à moi la maîtresse d’école ! Elle, elle fait pleurer des femmes en leur arrachant leur toison pubienne, mais normalement, les gosses l’adorent… sauf là. Crapouillette Ière aussi a eu les jetons, elle courait partout en poussant des rires hystériques !!! Trop drôle !!!

Allez, regarde ces quelques clichés, retouchés grâce aux apps Instagram, Pixlromatic, Magic Hour et Filter Mania, toutes gratuites sur iPhone 4 (je te concocte un article dessus, d’ailleurs).

Titesoeur

Titesoeur

Titesoeur

Titesoeur

Titesoeur

Titesoeur

Alors ?

Verdict ?

PS: elle est belle, hein, Titesoeur ?

PPS: et non, ce n’est pas une perruque (ou encore: oui, ce sont ses vrais cheveux !)

2 réflexions au sujet de « Ma soeur s’appelle Chucky »

Tu veux laisser une petite bavouille ?

