« Kikiveutroker ? », le retour…

L’autre jour, prise d’une soudaine inspiration, je créai l’onglet « Kikiveutroker ? » sur mon blog, et décidai promptement d’en avertir mes blogpotes par le truchement d’un article que tu peux trouver zici.

Succès immédiat, dis donc !

Les  Keupines©Bernadette ont trouvé dans l’ensemble que c’était une bonne idée et quand j’ai proposé d’en faire un truc plus communautaire pour que tout le monde puisse échanger, Bernadette the Great m’a suggéré d’ouvir une page Facebook. L’est pas conne, cette Bernie, hein… Normal c’est ma Keupine de Cambrousse.

Encouragée entre autres par Adrénaline et Brenda, je me lançai dans le monde zuckerbergien où j’ai déjà mon profil (ma tronche trône à droite de là si tu regardes bien). Je réfléchis moults minutes, et optai non pas pour une page où n’importe quelle charrette malotrue et malhonnête pourrait venir troller, mais pour un groupe fermé, dont les inscriptions seraient donc gérées par Ma Grandeur (moi, quoi…), et donc avec une légère garantie de sérieux. Quand même, on cause troc de vernis à ongles, là, je rigole pas…

J’ai donc l’honneur de t’annoncer ce soir la création du groupe « Les trocs de la Crapaude » pour kikiveutroker !!!

Alors alors…

Komenkonfè ?

Déjà, tu dois être mon ami(e) sur Facebook (FB par la suite). Pour ce faire, tu devras montrer patte blanche (ou au moins une main propre, ça fera l’affaire) et me donner ton pseudo Hellocoton ou celui de ton blog si t’as pas le même sur Facebook, car je suis pas trop physionomiste des avatars…

Puis, si tu es intéressée, dis-le moi par message FB pour que je t’inscrive dans le groupe.

Ensuite, je te suggère de créer un album photo où tu compileras les clichés des merveilles que tu proposes à l’échange. Egalement, il pourrait être pas mal de noter quelque part, sous chaque image ou dans ton profil, contre quoi tu souhaites troquer, par quoi tu es intéressée etc.

Puis par le biais des remarques diverses, variées et toujours intelligentes des troqueuses, des mises à jour de statuts et autres merveilles en 2.0, ça devrait rouler tout seul !!!

Oui, je sais, je suis une incorrigible optimiste…

Après, si tu as des copinautes que je ne connais pas qui veulent nous rejoindre, tu me fais une petite bafouille pour parrainer la personne, et je l’ajouterai !

Par contre, soyons bien claires tout de suite, je ne pourrai en aucun cas être tenue responsable des irrégularités entre troqueuses si elles se présentent.

Haaannn… Ca me fait tout bizarre d’écrire des trucs sérieux comme ça… Et j’ai l’impression d’être une entremetteuse…

Bref.

Tu as toutes les clés en main, t’as plus qu’à te décider et à me rejoindre sur Facebook en cliquant sur ma tronche !!!

 

dreamstimefree 2159930

 

PS: Adrenaline et Brenda, je vous invitées d’office, j’avais besoin de cobayes dociles et consentantes (mais bien sûr…) pour mes expérimentations virtuelles…

Publicités

Tu veux laisser une petite bavouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s