Chez Pralinette, c’est le pied !

Et surtout le lundi, puisque ma copinette Pralinette a inaugurette inauguré un nouveau rendez-vous hebdomadaire autour de la godasse. Je ne pouvais décemment pas louper ça !

https://i0.wp.com/2.bp.blogspot.com/-lJakTMVhbwo/TsJyTWuXFsI/AAAAAAAAAyQ/prRngv3YD64/s320/A+Monday+on+prend+son+pied.jpg

Donc aujourd’hui, je vais te présenter un modèle de boots unique au monde. Je te jure. Personne n’a les mêmes, puisque je les ai customisées -pour pas dire tunées- moi-même comme une grande.

La base, ce sont des bottines beiges à talon, à clous et à sangles de la Redoute (mon cadeau d’anniversaire de l’an dernier). Après, pour être dans l’air du temps, je me suis contenté d’y rajouter une touche de fourrure couleur « coquille d’oeuf » super douce.

Allez, je te laisse sans plus attendre contempler ce chef d’oeuvre DBM (Done By Myself) (je trouvais ça mieux que DIY = Do It Yourself car j’aime pas qu’on me donne des ordres même en anglais).

J’aime ménager le suspense…

 Sgt Pepper est à mes pieds...

Alors, elles sont belles, hein, mes boots à fourrure !!!

(je tenais quand même à remercier Sergeant Pepper

pour son aimable participation)

Pour en revenir à ma copinette Pralinette, il faut savoir que tout comme Bernadette, elle est très chouette. Et qu’en plus, elle adore les chaussures et les vernis, et qu’elle bosse dans les vignes. Tu admettras donc aisément que ça ne peut être qu’une fille bien.

Et en plus, elle est généreuse ! L’autre jour, elle a organisé un concours où il fallait deviner combien elle avait de paires de chaussures. Et j’ai gagné, dis donc ! J’ai dit 57 et elle en a 58 paires !!!

Et regarde ce que j’ai reçu…

Hiiiiiii !!!!! Plein de petits paquets surprise !!!

Mes nouveaux bébés !!!

De gauche à droite:

– Séphora mordoré scarabée like

– Boujois beige nude d’enfer

– L’Oréal rouge sang…

– OPI métallique reflet argents mauves verts…

Trousse

Et la cerise sur le gâteau: une pochette juste expès pour moi avec mon nom dessus pour ranger mes vernis !!!

Ca le fait, hein ?

Comme quoi chez Pralinette, on prend vraiment son pied… et pas que le lundi !!!

PS: n’hésite pas à nous rejoindre !

Tu veux laisser une petite bavouille ?

