Crapaude on the Road to the Promised Land

La migration de la Crapaude a commencé !

Tout le monde a embarqué dans l’Arche d’Arsinoé !

Monlolo, Crapouillette Ière, Sergeant Pepper et moi-même avons rejoint notre nouveau chez-nous, où nous serons hébergés désormais par Mr WordPress, Mr Overblog étant trop mutique et trop irrégulier dans son comportement à mon goût.

La construction est finie, la décoration bien avancée. Il reste quelques aménagements à faire et un bon paquet de cartons à rapatrier, mais la nouvelle Mare est désormais habitable !

Nous emménageons ce mardi, et donc, dès mercredi, c’est à ma nouvelle adresse que tu pourras me trouver !

Et ma nouvelle adresse, c’est  :

https://arsinoelacrapaude.wordpress.com

Merci de noter ça, et à bientôt à ma nouvelle maison pour ma pendaison de crémaillère !!!

Tu veux laisser une petite bavouille ?

