Moi, j’emballe…

Je te jure.

Tout l’après-midi, j’ai emballé.

Un truc de dingue, ça n’arrêtait pas !

Jamais connu une telle effervescence !!!

Incroyable ce que j’ai pu mettre de mains au paquet…

Au moins une quinzaine.

Des petits, des gros, des plats, des durs, des mous, des roses, des rouges, même des violets, voire des bleus !

Des paquets bien fermes, avec des gros noeuds, bien brillants, bien lisses et tout…

Ou même certains qui avaient des gros kikis tout durs !

C’était super beau, tout ça…

Chaque année, c’est le même rituel. Je case Crapouillette Ière chez Pépémémé, je profite d’un après-midi que Monlolo est au boulot, et là, ça y va ! Ben oui, faudrait tout de même pas qu’ils assistent à la scène, ça casserait la magie de l’instant…

Ah la la, ce que j’aime cette période…

Quoi, comment ça, tu vois pas le rapport ?

Ben si, quand arrive la période de Noël, j’emballe, je vois pas ce qu’il y a d’original à ça…

[…]

Ah d’accord, je viens de me relire… Mais tu as vraiment l’esprit tordu, Lecteurtrice ! Pour une fois que je raconte pas des cochoncetés avec des gros mots dedans, hein ! Pfff… J’te jure, la réputation que je me trimballe…

Bon allez, je te pardonne pour cette fois, et puisque tu es quand même gentil même si tu me prends (oh oui, prends-moi) pour une grosse dépravée, je vais même te mettre une photo de Monlolo avec son paquet (le vrai).

Et celui-là, je l’ai bien emballé, crois-moi !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

28 réflexions au sujet de « Moi, j’emballe… »

  1. Ah!!! mais tu es déchaînée en ce moment c’est Monlolo qui doit être content mdr!! je vous dis pas bon weekend je sais qu’il sera bon!!

  2. MDr !!! Moi, j’ai de suite pensé aux cadeaux, jamais je ne te prêterai des pensées aussi cochonnes, je sais que ce n’est pas ton genre du tout, attends, moi je te connais, chu ta copine !

  3. tu sais que ma naïveté atteint des sommets donc j’avais tout à fait compris que tu parlais des cadeaux d’ailleurs je vais t’amener les miens pour que tu continues sur ta lancée….

    • Rhô ma solaire, tu me ferais pas tripoter des paquets inconnus, tout de même !!!
      Hi hi ^^
      Allez, gros bisous !!!
      PS: tu sais si Virginie B a donné le nom du gagnant du concours carnet/objet du mois ?

  4. Muahahaha ! J’adore. Et non j’ai immédiatement pensé aux cadeaux …

    Faut m’excuser, j’ai profité des derniers instants avec l’Ours, et j’ai surtout eu mes examens. Mais désormais, blogspot et tous les autres blogs vont être le lieu de ma dépravation .. J’ai dit dépravation ? Non je voulais dire .. le lieu où vous allez toutes me faire oublier mon manque ! « Dur dur dur » pour ne pas citer un certain chanteur mort né si je puis dire. Oula je pars dans des trucs …

Tu veux laisser une petite bavouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s