Mes compagnons de plumard

Oui, je l’admets.
J’avoue.
Je suis infidèle.
Je couvre Monlolo de safran.
Ma chambre est la providence des écornifleurs.
Je fais les honneurs de mon lit à un certain nombre de mâles.

Mais dans mes rêves, bien sûr !!!

Je suis une grande rêveuse érotique, et j’adore ça !!!

Se réveiller toute mouillée et pas que de sueur…

Le sourire aux lèvres (et à TOUTES les lèvres)…

Les organes charnus palpitants…

Culpabilité zéro, pied d’enfer assuré, des acolytes de galipettes tous plus consentants (en un seul mot) les uns que les autres… Le PIED !

Tu veux que je te les présente ? Allez, zou, non seulement, je les embarque à la Pyjama Party Phoenix chez Mowgouaille ce week-end, mais ce sera aussi mon Top Ten pour Thalie !

Par contre, note que ces messieurs voient leur plastique figée dans le temps. Tempus fugit pas, dans mes songes…

1- A tout seigneur tout honneur, voici pour moi l’absolu du charme et de la sexytude qui va avec : Hugh Grant (toujours…)

No comment…

2- Avant que tu gueules, je te rappelle que mes sex toys poilus sont figés dans le temps, et qu’en plus, c’est moi qui commande dans mes rêves et que donc mes fantasmes nocturnes ne sont ni cons ni alcoolique ni antisémites. C’est pour ça que je peux y accueillir sans vergogne Mel Gibson…

Et en pirate, en plus…

3- Encore un autre intemporel : Alain Delon

‘tain, je me fais du mâle mal, là…

4- Et que dire de Corto Maltese…

Pas de problème pour une ballade salée…

5- Et maintenant, l’alter ego en chair et en os de Corto, à savoir Ruppert Everett

Et oui, il est gay, et alors ?

6- T’en veux encore ? T’es une gourmande, dis donc… Allez, un grand classique…

What else…

(t’as reconnu George Clooney, bien sûr…)

7- Ô temps suspends ton vol encore et encore, avec Dennis Quaid

Au top dans « The Big Easy » (« Le flic de mon coeur » en français, titre à la con s’il en est, car « The Big Easy » c’est le surnom de la Nouvelle Orléans à l’ambiance bien moite… Mmmhhh…) et aussi dans « Mort à l’arrivée ».

8- Et y’a aussi MON Bruce, quand il était tout mince et barbu

9- Et maintenant, attassion, ça va devenir du grand n’importe quoi !!! Dans mes délires, j’appelle Severus Rogue !!!

Toujours mieux dans les fanart que dans les films ^^

10- Et en dernier… le Père Noël !!!

Monlolo :)

Mais çui-là, je peux en user et en abuser tant que je veux, car il est à l’effigie de Monlolo !!!

Tu noteras que mes fantasmes sont interdits aux blonds et aux musclors.

Pour finir, je te laisse avec Georges Brassens, qui non, ne vient pas visiter mes nuits (la moustache, ça gratte), mais qui m’a inspiré les premières lignes de cet article grâce à sa chanson « Le cocu ».

Et allez, on se rend tous chez Mowgouaille qui organise la Pyjama Party de cette semaine, et chez Thalie pour se rincer l’oeil !!!

30 réflexions au sujet de « Mes compagnons de plumard »

  1. j’embarque Hugh Grant pour ma part parce qu’outre son physique j’adorerais qu’il me murmure des petits mots en français avec son accent british et puis le gars a un humour qui me convient tout à fait !

  2. excellent ton article 🙂 j’ai adooooré l’intro bien sûr !
    bon, j’avoue que ton podium donne envie de baver en partant du principe qu’on fige le temps hein :p quant à georges, avant, et maintenant, moi je prends :))) loooool
    merci d’avoir joué le jeu. bizoux baveux ! mdr

  3. j’ai beaucoup ri !!! et j’approuve tes choix aussi … et c’est là que l’on dit « mes nuits sont plus longues que mes jours » ? Non, ben il faudrait alors … bon dimanche

  4. Aaaaaaaah je suis fanatique, l’introduction est super. Et je partage complètement ce concept de « Oui oui, moi la nuit, je ne fais que dormir … Bien sûr ! ».
    Pour ton top 10, je mets en tout premier Ruppert Everett, d’ailleurs, ne trouves tu pas que Lambert Wilson a un petit quelque chose, physiquement je les apprécie tous les deux, mais je vois une petite ressemblance quand même !
    Puis vient ensuite Dennis Quaid, alors là le fantasme de prédilection des mamans et des femmes comme moi. Il est canonissime ! Je dis OUI !
    Après, j’ai été séduite par Hugh Grant, bien sûr ! Mais depuis peu, je suis plus très fanatique comme j’aime dire.

    Moi, le mien ? Celui qui fait « concurrence » à mon tendre et adoré Ours ? C’est … Robert Downey Jr, je le trouve splendide, magnifique, charismatique, Aaaaah tout quoi !
    Je partage ton avis sur les blonds, pas mon truc .. A part un seul et depuis peu, Ryan Gosling ! Tu m’en diras des nouvelles Ahaha.

    • Ah mais dis donc, j’aurais jamais pensé que quelqu’une puisse avoir autant de points communs avec moi de ce côté là !!!
      Robert Downey Jr j’adhère pleinement surtout dans « Chaplin » (bah oui, j’aime pas trop les muscles…)
      Par contre, Ryan Gossling, ben non, hein, j’en suis toujours à chercher ce qu’il a de spécial…
      En blonds, y’a quand même Paul Newman (dans « L’arnaque ») et le mec de la nouvelle version de Hawai Five-O, attends chais plus son nom…
      Scott Caan, le fils de James Caan, clique ^^

      • Robert … Je l’écoute en ce moment même, oui oui il chante ! Ce n’est pas un truc extraordinaire mais c’est assez envoûtant pour moooooi. Mon dieu, je fonds.

        Je te l’accorde pour Paul Newman ! Mais le deuxième, que je ne connaissais pas, c’est pas du tout mon truc. Pour ce qui est de Ryan Gosling, ce n’est pas tant en photo qu’il est canon, mais il passe surtout très bien à l’écran !

        MAIS F*CK ROBERT QUOI ! Je stop Ahahaha

  5. Mdr !!! Excellent la Crapaude, surtout le passage su Mel Gibson, j’ai A.D.O.R.E. !!!

    Hum, la photo que tu as mise de Alain Delon est… Waouh, qu’est-ce qu’il était beau, qu’est-ce qu’il sent le mâle aussi, le sexe, franchement non ?

    Sinon, tu me laisserai prendre un café avec Georges,, je suis sûr qu’on pourrait s’entendre..?

    PS : Merci pour la Photo de Bruce, je ne le connaissais pas sous cet angle… waouh.

    • T’as vu, hein ?
      C’est bon d’avoir des supers pouvoirs pour figer le temps ^^
      Quant à Bruce, ici, tout le monde le connait avec ses gros muscles et son bandana à la con. Là, c’est le vrai, le pur, l’original que j’ai mis.
      Sinon, je partage tout le monde, sauf MON Bruce et le Père Noël ^^

    • N’est-ce pas ?
      Je pourrais rajouter David Bowie, Robert Downey Jr, Scoot Caan, Paul Newman, Clint Eastwood, le mec qui joue Murdoch sur la 3 le dimanche soir, Robert Plant (le chanteur de Led Zep)… et d’autres mais ils m’échappent, là ^^
      J’attends ta liste, si tu veux !

  6. Hugh et georges, miam ! Bon, delon j’ai plus de mal, par contre, je ne peux pas dissocier le physique de ce que je sais de lui… Newman jeune, miam aussi…
    chouette article 🙂

    • Oui, mais Alain Delon JEUNE, hein ^^
      Quant à Rickman… y’a kekchose… Dans « Love actually »… rhâ… (bave…)
      Nous deux, on devrait sortit en boite ensemble, pas d’engueulade à l’horizon ^^

  7. Ping : Ma semaine avec # 8 #

Tu veux laisser une petite bavouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s