Le nez dans la poudre blanche

Voilà ce qui va m’arriver sans coup férir si je passe la porte de la maison.

Euh, non, je te rassure, y’a pas de dealer de coke en bas de l’escalier, mais simplement… de la neige.

Pfff…

J’aime PAS la neige.

Enfin, si, j’aime bien, mais pas par-terre.

Et encore moins sur la route.

Mercredi, je dois aller à l’hosto de Biguetaoune pour ma recharge mensuelle de batteries. Déjà, c’est à 1h par l’autoroute.

Saupoudrez le tout de neige, et vous obtenez UN BEAU BORDEL et 3h minimum aller-retour !!!

Bon, allez, je te mets quand même des photos pour que, aux choix, tu t’ecstasy (ecstasy, poudre blanche…) ou que tu compatisses (Bernadette, je compte sur toi !!!)

Au fond de ma cour, chuis renommée...

Ma cour… en bas de l’escalier vertigineux…

La voie ferrée sous la falaise au bord de la rivière de l’autre côté de la route

vue de la fenêtre de la cuisine

Alors, ça te fait toujours autant envie ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

40 réflexions au sujet de « Le nez dans la poudre blanche »

  1. pffffffffffff ! rien que de voir ça, j’ai froid … dire qu’ici c’est grand soleil et que le neige m’attend demain à Lyon sauf si elle a la bonne idée de fondre d’ici mardi soir … j’aime pô la neige sauf les œufs à la neige 😉

  2. Bon je comprends tout à fait ton point de vue, et c’est vrai que c’est un enfer pour se déplacer.. Mais bon c’est beauuuuuu!! * cela dit par la fille qui regarde le soleil briller et l’herbe verdoiller*
    J’espère que ça ira mercredi :((

  3. Voui !!! Ca me fait toujours envie, donc, j’ai pris les cachetons, et je suis sous extase face à ce manteau Blanc ! Nous, on a que la pluie… Alors la neige, c’est toujours féérique, même si, je te le concède, c’est un gros bordel !!!

  4. Moi ouiiiiiiiiiiiiiiiii !
    Mais à la condition expresse que mon ours ne doive pas sortir. Sinon faut que j’aille le récupérer sur la route. Et vu que je ne peux pas trop conduire en temps normal déjà… Ca risque d’être périlleux…

  5. J’avoue que je peux te comprendre pour le côté chiant, surtout sur la route quand ça devient dangereux! Mais alors perso, j’adooore je suis toujours comme une gamine quand il neige, je sors mon appareil photo et clic clic clic… 😉

    • Hi hi, si Cracotte va dans la neige, fais gaffe de pas la paumer ^^
      Une fois, Sgt Pepper était allé se rouler dedans, et juste en rentrant à la maison, il a eu la bonne idée d’aller dans sa litière… agglomérante, la litière, donc toute accrochée à ses longs poils du bide mouillés par la neige. Une HORREUR !!!

  6. oups!!! la chûte doit être vertigineuse !!!
    D’accords avec toi ça va un moment mais on s’en lasse vite !!

  7. Moi je veux de la neige !!! ^^ J’aime la neige (le fait d’être piétonne et d’avoir toujours vécu dans des endroits où ils savent gérer la neige ça doit aider ^^)

    • Y’en a pas encore, en Allemagne ?
      Han, et Prague sous la neige… ça me fait rêver… Les arcades sur la petite place à Mala Strana où ils ont tourné la scène sous la neige dans « Amadeus »… et pis Novy Svet… Et les petites maisons colorées autour du château… OMG, je me fais du mal, là ^^

  8. J’aime bien regarder la neige, je peux pas dire que je trouve pas ça beau, mais effectivement, ce serait quand même vachement plus sympa s’il pouvait neiger partout sauf sur les routes…

  9. Compassion de moi ma Keupine !!! Il est tombé 15 cm ici, un vrai merdier pour emmener ma fille chez son père ce matin …. ça commence !!!
    Par contre je crois que mercredi ils en annoncent pas si bas …. enfin si Evelyne ne se trompe pas. Elle est blonde tu sais ……

  10. J’aime bien la neige MAIS, seulement si je suis au bon endroit avec les bonnes personnes ! Sinon être coincée quelque part à cause d’elle dans un lieu qui ne me convient pas ça me fait rager ! Rrrrrrrr. A Paris c’était drôle, tout le monde était gentil, souriant et puis c’est tout de même beau Paris sous la neige.

Tu veux laisser une petite bavouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s