Mercredi gourmand

Aujourd’hui, j’ai mangé à l’extérieur.

Pas dans le sens de « dehors », hein, ça caille pour pique-niquer (surtout niquer) dans la neige.

Non non, « dehors » dans le sens de « pas chez moi ».

J’ai mis 1h30 de route pour y aller, je pouvais pas rater ça même à cause d’un accident de camion ayant coupé l’autoroute.

Car il faut savoir qu’on avait préparé un menu tout spécialement pour moi.

Vouivoui, juste pour moi, un menu unique, personnalisé pour ta crapaude aux gros  tétons.

Le menu « 44 porte ».

Très ésotérique, comme appellation, hein ?

Mate cette tuerie.

Non, ce n’est pas une plaisanterie !

Le menu « 44 porte », ça veut dire que j’étais dans la chambre 44 du côté de la porte, à l’hôpital de jour, pour mes tranfusions mensuelles de gammaglobulines.

Et sur la photo, c’est MON menu personnalisé par la diététicienne pour que je digère bien tout comme il faut (je te rappelle que digérer sans estomac ne va pas sans heurts ou sans émanations diverses et variées, dont certaines sonores et odoriférantes si le manger est mal choisi et non approprié. Toujours gênant dans une chambre double…)

C’est pour cela que je me suis fait discrète, aujourd’hui !

Allez, pour oublier ce plateau repas vision d’horreur, va plutôt chez Anne-Laure T. qui organise des mercredis gourmands pour de vrai, elle !

12 réflexions au sujet de « Mercredi gourmand »

  1. Oh ! J’espère que ça s’est bien passer ma crapaude !

    Bon, repas pas trop génial, mais c’est bientôt nowel, et tu vas pouvoir nourrir tes deux tétons de foie gras, saumon fumé, et dinde !!!

  2. Ben dis donc, c’est pas très gourmand à la « porte 44″….Viens chez moi c’est un peu plus gras et foie gras…..Bonne soirée….

  3. Oh pas chouette du tout ça ! L’aspect « plateau » doit y être pour beaucoup. Mais bientôt tu vas pouvoir te rattraper ! C’est NOYEL

Tu veux laisser une petite bavouille ?

