Article de saison

Je n’aime pas regarder en arrière.

Ce qui est fait est fait.

Ni remords ni regrets.

J’assume tout.

Et quand je fais des conneries, je me dis que j’aurais mieux fait de plus réfléchir avant.

Je ne me retourne jamais sur le passé. De toute manière, on ne peut pas le changer, alors à quoi ça sert…

Je vais de l’avant.

Toujours.

Et heureusement.

Sans ça, je ne serai plus là (comprendre je serais morte pour de vrai compte-tenu de tout ce qui m’est arrivé).

Je suis une incorrigible optimiste, une rêveuse réaliste.

Mon avenir m’appartient, quels que soient les coups du sort. Il n’y a que moi qui décide de ma vie, même si c’est un peu une illusion.

La société, elle m’aura pas.

La vie est belle quoi qu’on en dise, être vivant est une sensation merveilleuse… Simplement se rattacher à ça…

Alors bonne année, bonne santé, boucou di sous comme dit ma Mémé !!!

Plein de bonnes et belles choses pour votre futur, mes Lecteurtrices, et à bientôt !

♥ Nevil the Frog Cards ♥

♥ Nevil the Frog Cards ♥

Girl With Butterfly Wings

Nevil the Frog’s Project

sur flickr

25 réflexions au sujet de « Article de saison »

  1. c’est toi qui as raison…
    aller de l’avant plutot que regarder derrière soi..
    je devrais prendre exemple :))

    bisous ma crapaude

    • On dirait pas comme ça, mais je ne raconte pas QUE des conneries ^^
      J’ai lu ton dernier post. Snobe la counasse et appelle-le… Je me doute que c’est pas simple, mais ça montrera que t’es plus forte que l’autre.

  2. Un genou à terre, jamais les deux ! toujours debout quoiqu’il arrive ! et c’est parti pour un focxtrot ! la vie vaut la peine d’être dansée ! gros bisous et bonne année ma belle !

  3. ptain, j’ai pas lentilles à becqueter aujourd’hui, j’aurai pas sous en 2012…

    bon, c’est quoi qu’il faut manger pour avoir du sexe toute l’année?

    Plein de bonnes choses à toi aussi, ma belle! 🙂

  4. moi j’aime bien regarder en arrière… aucun regret, simplement pour revisiter les bons moments, le chemin parcouru… ou encore se souvenir des erreurs pour ne pas les reproduire… 🙂
    Belle année à toi! 🙂

    • Ah ouais, l’est trop cool, Nevil !!! D’ailleurs, mon avatar: tadam !
      Faut quand même que j’écrive à la photographe…
      Et la vie, hein, quelle affaire, c’est vachement dangereux, tout le monde en meurt… MOUAH HA HA !!!

  5. Bonjour! It’s Girl With Butterfly Wings here. That’s fine about using my photos of Nevil – I’m happy that you like him! 🙂

    I used to sell the Nevil cards on Etsy.com, but I don’t anymore. However, I do have 4 of them left (2 of him drinking tea, 1 of him in the countryside and 1 of him doing the Three Wise Monkey poses). If any of you want to buy them from me then please send me a private message on my Flickr page 🙂 I can only accept payment through PayPal.

    Happy New Year! (from me and Nevil!) 🙂

  6. Avec une telle philosophie, 2012 ne peut qu’être qu’une année pleine de bonheur ! Alors moi, je te souhaite que cela dépasse toutes tes espérances. Bises.

Tu veux laisser une petite bavouille ?

