Tu connais les MNA ?

Non ?

Les MNA.

Les Mères Noël Anonymes.

Il s’agit de blogueuses qui offrent des cadeaux comme ça, et pas qu’à Noël mais toute l’année, et même si on n’est pas toujours sage, ce qui semble être mon cas, moi, la vilaine crapaude qui ne se « connait pas elle-même » et qui n’a pas l’esprit de Noël si on en croit la dame méchante et dérangée (euphémisme s’il en est) aux chats pailletés.

Mais bref.

Je laisse ma rancœur (pourtant bien placée) de côté, et m’en vais de ce pas remercier grandement toutes celles qui m’ont fait gagner sur le blogosphère ces derniers temps.

Givememoor et son blog beauté hyper documenté, où j’ai gagné le sérum Liftactiv 10 de Vichy.

Ce sérum anti-âge promet une peau lissée au toucher velours en 10 mn, et -27% de rides en moins en 1 mois. Personnellement, je n’ai pas de rides, donc j’ai pas vu d’effet de ce côté-là. Pour l’effet lift instantané et la peau de pêche, pas terrible comparé à l’Idealist d’Estée Lauder qui te photoshope instantanément.

Il n’est pas trop adapté à ma peau mixte, car il tranforme ma zone T en boule à facettes. Par contre, il est génial sur mes joues sèches, qu’il nourrit et repulpe. Pas de problème de picotement ou de rougeurs, même sur le contour des yeux.

Son odeur d’agrumes est très fraiche et sa texture très agréable.

Silana qui nous fait vibrer d’ Un Battement de Sil, où j’ai gagné une gamme complète Planters pour les cheveux bouclés de ma Crapouillette.

IMG_2181

Par contre, je n’ai pas encore eu l’occasion d’utiliser ces produits, désirant écouler les stocks. Je ferai une petite revue dès que.

Jade from Paris où j’ai gagné l’eau de toilette Ambre Fleuri de chez Durance.

Je ne l’ai pas encore reçue à ce jour, mais Jade m’avait prévenue que ce serait long, Durance ayant pas mal de boulot en cette période de fêtes.

PsychoSexy dont j’adore la pouffylosophie, chez qui j’ai gagné tout ça !!!

IMG_2187

4 vernis, un palette de fards à paupières, une base, des lingettes démaquillantes, des échantillons Edenens et deux trucs qui m’ont interloquée:

– 1 flacon avec un produit bleu dedans qui sentait la menthe, et où c’était marqué “Ne pas utiliser comme dissolvant”

– 4 plaquettes jaunes avec des cristaux dessus, qui ressemblaient à des bonbons acidulés.

Dans le doute, j’ai préféré demander à PsychoSexy ce que c’était: produit révolutionnaire top secret et plaquettes genre perles de bains, ou gel douche comme indiqué lors du concours et bonbons ? J’ai bien eu l’air conne quand elle m’a confirmé que c’était la 2ème option ! Mais que pour le gel douche Lush, elle l’avait transvasé dans un petit flacon vide ! Sympa, comme expérience ! Les bonbecs ont pas fait long feu, Crapouillette me tanne depuis pour que je lui mette le vernis à grosses paillettes, les vernis fuchsia et doré sont très beaux, et bientôt j’essaie le reste !

Panthère de Somalie, une de mes créatrices de bijoux préférée, chez qui j’ai gagné un bon d’achat de 30€ à dépenser dans sa boutique !

Voilà mon choix (poils au bras) : le bracelet Theodora

IMG_8884

Sérieux, ses créations sont vraiment magnifiques, délicates et roots à la fois, avec des matériaux semi-précieux… J’adore…

Mademoiselle Futile chez qui j’ai gagné… attassion je vais faire des jalouses… l’Eau de Minuit Noir Couture de Lolita Lempicka !!!

Tout comme l’Ambre Fleuri Durance, pas encore reçue (je te dis pas comme j’attends…)

Virginie B, la plus “multiblog “, chez qui j’ai eu la joie de gagner le starter pack Skylanders pour Crapouillette Ière !!!

Par contre, le colis est arrivé après Noël, donc va falloir ruser, genre le planquer sous le sac à sapin en faisant semblant “que le Père Noël l’a planqué là et qu’on l’a pas vu” quand on va défaire le sapin !!! Puis je crois que Môman va autant s’éclater à jouer à ce jeu que Fifille, dans l’histoire…

Les Filles Electriques, blog à deux mains éminemment sympathique et diversifié, où j’ai gagné l’Agenda 2012 des Soirées et Week-ends !

Par contre, étant assez casanière et mère de famille (comprendre vieille) (bouh hou hou En pleurs ), je l’ai reconverti en agenda de blog, où je planifie la publication de mes articles perso et ceux de So Busy Girls (le webzine auquel je participe), et où je note aussi les concours que je fais (et ça marche, la preuve !)

Eureka, chez qui C’est Tabou (tu penses bien que non !), chez qui j’ai gagné très récemment un portefeuille écolobeaubio de chez l’Arbre à Bulle (clique sur l’image)..

Mais la liste ne serait pas complète sans la solaire Arwen, qui m’a très gentiment envoyé un rouge à lèvre mat dont j’avais « besoin » et dont elle ne se servait pas.

Alors, à toutes ces Mères Noël qui ne sont désormais plus anonymes, à ces personnes très généreuses, je tiens à dire un grand merci du fond du coeur pour toutes ces belles choses et les instants de plaisir qui vont avec (chuis pas douée pour les belles paroles, mon créneau c’est plutôt les âneries… vous noterez que j’ai fait des efforts, là !)

Thank You! White Chocolate Feast for Kids May 04, 20101-13

stevendepolo sur Flickr

22 réflexions au sujet de « Tu connais les MNA ? »

  1. Le serum Estée Lauder coute un bras dis donc…j’avais le St Laurent (capture truc, il servait à peau de balle).
    du coup j’ai acheté un serum 7 (15€ ^^) et pour les rides je crois que ça sert à rien mais il fait la peau douce et veloutée.
    je vais en parler pour raconter mon millefeuilles 🙂

    • Le Estée Lauder, c’était un cadeau du Père Noël en format mini, édition spéciale, machin truc…. Sinon, je mets pas ce prix là, je peux pas ! Hâte de voir le millefeuille qui te fais un si joli minois ;0)

  2. Je suis d’accord avec Brenda ! C’est dégueulasse ! Encore faut-il participer pour gagner… Putain , moi aussi je veux des nouilles au cul, Random ne me sélectionne jamais !!!

    Non mais c’est cool La Crapaude, c’est toujours Nowel chez toi.. Tu m’adoptes ?

    • Ah ouais, chuis bien, là, y’a plein d’option de gestion, pas de bugs, tout ça… Par contre, la mise en page est moins pratique que chez OB, mais on peut pas tout avoir ! Je teste donc des éditeurs de blogs pour corriger le tir !
      Bonne année, les Cafards, et réessayez pour l’abonnement ! Sinon, vous pouvez passer par le flux RSS, je le fais des fois, pour des blogs (via Goggle Reader)

  3. Ben dis donc, t’es une sacrée veinarde toi! J’sais pas si je vais te souhaiter une bonne année, moi…. Bon allez, c’est bien parce que c’est toi! Biz

  4. Ben mince alors, j’en reviens pas !!! Ca paie de jouer, je suis sur le c** !!! Je vais ptèt bien m’y mettre !!!
    Grosses bises keupinette de moi !!!

  5. Ben dis donc moi aussi suis scotchée t’es une vraie winneuse et tout et tout tu m’épates grave!!! chapeau bas!!!

  6. c’ets fou tout ce que tu gagnes ?!! 🙂 , quelle chance ! Il faut que tu viennes jouer chez moi aussi alors ! justement je voulais essayer le serum de Vichy car apaprement il ets super, du coup je lis ce que tu dis, je vais voir celui d’estee lauder dont tu parles

    • Le Vichy a l’air de présenter un bon rapport qualité-prix, mais il me graisse trop la zone T. Si tu as la peau normale à sèche, il devrait bien aller ! Le Estée Lauder est vachement plus cher, par contre, genre le double ! Je l’ai eu en petit format et en cadeau, sinon je pourrais pas me l’offrir !
      J’ai fais un tour chez toi; t’as un sacré style, dis donc, et un visage intrigant que je trouve assez fascinant, je dois dire… Mais te méprends pas, hein, c’est des compliments, ça ^^
      A bientôt !!!

Tu veux laisser une petite bavouille ?

