Quand je vous disais que j’étais une geekette…

MOUAH HA HA HA HA !!!

Et cet écran-là, je l’avais pas nettoyé au spray assainissant aux huiles essentielles.

Pis vous noterez que faut pas me faire chier quand je joue, non plus… ;0)

20 réflexions au sujet de « Quand je vous disais que j’étais une geekette… »

  1. Moi qui ai horreur des crapauds….je serais partie en courant avant même qu’il m’attrape le doigt….Super vidéo…Bonne journée….

  2. mdr!!! j’ai eu peur moi brrr!!!! j’aime pas trop cette bébéte!!! t’es la seule exception consentie 🙂

Tu veux laisser une petite bavouille ?

