Butin soldesque hétéroclite

Ca y’est, j’ai plus de sous.

J’ai tout craqué mon budget soldes.

Tous les mois, je mets 30€ de côté que je prélève à chaque période.

Et vendredi, en compagnie de ma chère Bernadette qui est VRAIMENT très chouette, j’ai fini de craquer mon petit pécule bien entamé après avoir fait les soldes de Noël chez Asos.fr.

Voici mon butin !

Chez Asos:

Enfin, LE flare 70’s taille haute Levi’s !!!

(en vrai, le délavage n’est pas aussi joli, mais il taille vraiment bien)

(mais grand)

(mais c’est pas grave, ça rassure !)

Lui, il est en soldes mais hors mon budget soldes, car je ne m’étais rien achetée de l’hiver, quasiment.

Pour aller avec:

Mais aussi pour aller avec autre chose:

En mode Navajo

(Arwen m’avait trop fait envie avec ses ponchos !)

En mode college

(à prononcer « calèdge », à l’amewicaine, quoi)

En mode pêcheur

(bah oui, ça s’appelle comme ça)

Et voici ce que j’ai ramené de ma virée avec Bernie !

Boots Carole, San Marina

(qui bien sûr, n’étaient pas soldées mais que je voulais absolument…)

Bottes de pluie Texto imprimées girafe

(par contre, quand je les mets, j’ai plus l’impression de ressembler à la Marie qui va traitre les boeufs qu’à Kate Moss à Coachella. Ca vient de moi ou non ?)

Thèse

Antithèse

Synthèse

Mais je m’égare…

Et aussi et enfin…

Une ceinture 70’s vintage, en provenance direct du Jura via le sac à dos (je te jure… ça casse le mythe, hein…) de Bernadette !!!

MOUAH HA HA, Bernie, tu m’en veux pas, hein ?

Ni pour la vanne, ni pour le vol de photo, j’espère !

Sinon, pour satisfaire ta curiosité, Lecteurtrice, sache que ça s’est évidemment très bien passé, qu’on s’est pas battue entre fashionnistas (on est bien élevé, à la campagne…), et qu’à midi, on a mangé canadien !!! Une bonne poutine ! C’est vachement bon, ça ! A la carte, y’avait aussi burger canadien (au bison, au saumon…), des tourtières, du carpaccio de wapiti… et de la bière qui s’appelle de la Pisse de Caribou. C’est vraiment trop con que je ne puisse pas boire d’alcool…

Et pis plein d’autres trucs ! D’ailleurs, j’ai prévu d’y retourner avec Monlolo.

Du coup, avec Bernadette, on a parlé de nos blogpotes en lien avec le Canada, et c’est pour cela que je vais dédicacer la chanson qui va venir à Annabelle, Alice, Fée des Bois et Eriu !

PS: d’avance désolée si j’ai oublié un(e) mien(ne)-ami(e) canadien(ne). N’hésitez pas à me rappeler à l’ordre via les commentaires !!!

C’t’agaçant, hein ? ^^

36 réflexions au sujet de « Butin soldesque hétéroclite »

    • Mais c’est que c’est vachement bon, dis donc, la poutine ! 12 millions de calories, mais faut bien ça pour affronter mles rigueurs de l’hiver de là-bas ! Quand je vois qu’il fait -30° ces jours…
      Et le flare, il taille super bien, on dirait une Drôle de Dame, c’est trop fendard !!!

  1. Après Dora, voici Bernie l’exploratrice « sac à dos, sac à dos » !!! Je kiffe ta synthése de la botte girafe et même que j’arrive à t’imaginer !!! hihi
    Bises poulette

    • Hi hi, Bernie l’exploratrice ! Pis t’as la même cpupe de cheveux que Dora aussi. MOUAH HA HA, chuis vilaine !!! Mais c’est pas vrai, t’as pas de frange… 😉
      Les bottes, Crapouillette Ière adore. C’est moins le trip de Monlolo, par contre ^^

  2. j’aime bien le côté calèdge du look.
    et les bottes de pluie…je ne dirais rien mais ici il ne pleut jamais! (lol)

  3. Moi mes bottes de pluie, y’a des fraises partout dessus … Du coup, je pourrais jamais être ta synthèse, la loose! je serais JAMAIS sexy en bottes de pluies, pffff 😀

  4. J’aime bien les boots (les vraies) (pas les bottes de pluie, c’est moins mon truc…), puis la pisse de caribou, rien que le nom, c’est un truc qu’il faut que j’essaie ça 😉

    • Bernadette, elle a pris un kir au sirop d’érable, ça avait l’air bon. Et moi, avec mon jus d’orange à la con, j’étais blasée… (plus d’alcool pour moi, car sans estomac, c’est la caisse instantanée ! Je me bourre la gueule à la fondue savoyarde, moi !!!)

    • ♫ Je n’ai besoin de personne en Massey Fergusson… dzoing dzoing dzoing ! ♪
      ♫ Je n’reconnais plus personne en Massey Fergusson… dzoing dzoing dzoing ! ♪
      ♫ Quand j’sens sur les chemins, les trépidations de ma machine-euh
      ♫ Il me monte des désirs dans le creux de mes rrrrreins ! Dzoing dzoing dzoing ♪
      :p

      • Je suis morte de rire! Brigitte peut aller se rhabiller, ta chanson est 1000 fois mieux.
        Parlant de se rhabiller… je suis un peu inquiète en ce qui concerne ta tenue de conductrice de tracteur. Elle est très jolie, c’est sûr, mais les petits rubans pourraient se pogner dans les parties rotatives du tracteur et tu pourrais te blesser. Sans compter tous les face à face que tu pourrais occasionner.
        Trop dangereux que je dis.

        • Oui, bon, j’admets que quand j’étais ouvrière agricole (j’ai castré pendant 2 étés) (des maïs) (oui, j’ai castré des maïs) je ne m’habillais pas comme ça, hein. Mais je dois bien avouer que quelques fois, l’après-midi en plein cagnard, avec les autres filles, on était en maillot de bain et bottes en caoutchouc !!! Et ça, c’est pas des conneries !!!

    • 60€ les San Marina, 15€ les bottes de pluie, 10€ la ceinture à Bernadette, et le reste chais plus, mais en tout j’ai pas dépassé mes 180€ de budget ! Je mets 30€ de côté tous les mois exprès pour les soldes, et je les retire tous les 6 mois !

    • Tes boots aussi sont cool, j’ai pas commenté, j’étais au boulot (vilaine…)
      Bientôt je particperai à ton Monday on prend son pied ! Je feraid es photos en vrai (sur un tracteur, qui sait… ^^)
      Le flare bleu brut, y’a le Vanessa Bruno pour la Redoute d’Arwen qui est chouette !

  5. Trop bien le butin putain (t’as vu la rime, j’excelle dans la poésie moi médème !). Sinon tu m’as faite bien rire avec les bottes de Kate Moss à son festival, non mais attends, tu crois sincèrement qu’on peut se le permettre ? On est pas top Modele, y’a que les top modèles qui peuvent se le permettre, 1°) Parce qu’elles ont la silhouette et 2°) Parce qu’il y a des cons de photographes qui la prennent en photos en disant que c’est trop cool. Bon, c’est vrai, c’est pas trop mal, surtout le côté pile.

  6. Jolies emplettes !
    J’ai les même botte de pluie que toi ! Je les adore !
    De mon côté je les porte soit avec un slim, collant, jupe, robe ! 🙂

    • Tu la connaissais pas, cette chanson de Coluche ? C’t’agaçant, hein ^^
      Pour les vêtements, le gilet navajo fait l’unanimité ! Même mon père le trouve beau, t’as qu’à voir !!!

Tu veux laisser une petite bavouille ?

