La quintessence de la sexytude mâle

Je vous rappelle que c’est MON Bruce…

(Bruce SPRINGSTEEN agé d’une vingtaine d’années)

(je précise, car vous êtes un paquet à ne pas l’avoir reconnu !)

30 réflexions au sujet de « La quintessence de la sexytude mâle »

  1. C’est Bruce !? (on le reconnait pas).
    Non mais c’est trop vrai que c’est hyper sexy. Mais t’as vu y’a un truc dans le pantalon sur la gauche …. mais keskecé !?

  2. J’avais pas reconnu non plus j’avoue, il était jeune 🙂 Enfin c’est parce qu’il se cache que j’avais pas reconnu, j’adore la photo! (et il était jeune et très en forme ha ha ha)

  3. Aaaaaaaaaaah mais tu parlais de ce Bruce là toi la dernière fois?? Je te laisse volontiers … Moi c’était de Willis dont je parlais 😀

    Dis donc, il est poilu de dessous la ceinture hein ^^

  4. Tatatata c’est aussi MON Bruce tu vas être obligée de partager ! Je connaissais cette photo et je l’a-do-re !
    Vraiment top top sexy !
    Ça et puis sa voix… bam , je tombe ♥_♥

    • Arf arf, ça m’a fait le même effet !
      Je savais pas que Bruce était un chaud lapin avant d’avoir lu une biographie cette été (« Bruce Springsteen, une vie américaine », génial…)
      Là, la preuve en image ^^

Tu veux laisser une petite bavouille ?

