La révoltée du Bounty

Ce matin, j’ai pris un bain.

Ô luxe, calme et volupté… (pour l’ordre et la beauté, par contre, on repassera…)

Un bon et long bain chaud, avec du bain moussant au chocolat Sephora…

Puis après les exfoliants et gommages divers et variés, un petit coup de gel douche au caramel (Cottage).

Et pour finir, je me suis tartinée de beurre corporel à la noix de coco de chez Body Shop.

Chocolat, caramel et noix de coco…

Me voilà d’humeur gourmande, tout à coup…

– Monlolo, t’es là ?

– Oui, qu’est ce qu’y a ?

– On joue ? On dirait que tu serais Christian Fletcher…

Source: google.it via Kristiana on Pinterest

Oh oui, Mel Monlolo, révolte-moi le Bounty !!!

____________________________________

Toi aussi, tu es d’humeur gourmande ?

Va donc chez Anne-Laure T. !

30 réflexions au sujet de « La révoltée du Bounty »

  1. Je suis Fletcher Christian!!! En fait je suis très complexe par ma voix trop grave à mon goût et, je ne sais pas pourquoi, j’ai pris l’habitude de l’appeler ma « voix de Fletcher »!

  2. Tu m’as achevée !!!!!!

    Pas mal l’idée pour les trocs de cosmétiques, d’ailleurs quand je serai plus stable niveau logement, car je vais bientôt déménager pour Londres pendant quelques mois cet été, je me ferais bien livrer des Box beauté ! Tu me conseilleras laquelle prendre si tu es une adepte ou si tu t’y connais , hein !!?

    Le bouquin de Manoeuvre est cooooolax ! J’y retrouve plein d’artistes que j’overkiff. Et j’en découvre d’autres. Je le lis petit à petit, rien de mieux pour un max de plaisir !!!😉

    Elle a raison Souf ?! Dis toi que je n’ai pas encore mangé, si ça se trouve je devrais comprendre mais là de suite, je ne vois pas :====)
    En tout cas, encore merci de m’avoir fait découvrir cette demoiselle !!

    • Souf, elle a raison sur ce qu’elle dit dans son comm’ ^^
      Pour les Box, j’ai laissé tombé la Glossy, car ça tombait toujours à côté de la plaque. Du coup, je préfère garder mes 15€mensuels et m’acheter un truc qui me plait vraiment et dont j’ai besoin avec.
      Pour les découvertes du bouquin de Manoeuvre, tu partageras, hein, dis ?😉

Tu veux laisser une petite bavouille ?

