Sex, Rogue & rock’n’roll chap.3 [Fan fiction Harry Potter]

Coucou mes fidèles Lecteurtrices !

Voici la suite tant attendue (!) de ma fan fiction Harry Potter, avec Severus Rogue en héro ! J’espère que vous aimerez autant !

Quant à moi, de relire tout ça, écrit il y a 6 ans, ça me fait tout bizarre… J’y trouve gnan-gnan… C’est sûr qu’aujourd’hui, je n’écrirais pas de la même manière. Mais c’est assez agréable aussi de constater que j’ai évolué !

J’attends toujours vos critiques, positives et/ou négatives (n’hésitez à me dire si quelque chose vous déplait, ou cloche… Ca m’aide !)

Merci !!!

__________________________________________

III – Une nouvelle tête

Le lendemain, tous furent occupés à préparer leurs cours, leur classe et l’accueil des élèves. Ils étaient arrivés par le Poudlard Express en début de soirée, comme d’habitude. La traditionnelle cérémonie de la répartition avait eu lieu, les élèves étaient installés aux tables de leurs maisons respectives dans la Grande Salle et les professeurs à la grande table du fond présidée par Dumbledore. Rogue occupait désormais le siège du professeur de Défense Contre les Forces du Mal, et sa place précédente demeurait vide. Harrison n’était toujours pas arrivé.

Rogue sentait les regards furtifs des élèves converger vers lui. Probablement à cause de sa barbe. Mais surtout car malgré leur manque de cervelle, ils avaient sans doute remarqué la place qu’il occupait désormais. Les cancans devaient aller bon train, ce qui le réjouissait profondément. Puis Dumbledore se leva et fit tinter son verre pour demander le silence et prononcer son habituel discours de rentrée.
– Bienvenue, bienvenue à tous ! Avant de passer à table et de faire honneur au banquet, je voudrais vous dire quelques mots concernant le règlement de l’école. Les premières années doivent savoir qu’il est formellement interdit de pénétrer dans la forêt, sous peine de…
Rogue décrocha à ce moment-là : la forêt interdite, Rusard, le quidditch… il connaissait tout ça par cœur. Il laissa son regard errer sur les crétins qu’il devrait instruire cette année, et son esprit commença à battre la campagne.

Tout d’un coup, les portes de la Grande Salle s’ouvrirent sans retenue, interrompant net Dumbledore dans sa litanie et tirant Rogue de ses élucubrations. Une jeune femme s’avançait d’un pas résolu dans l’allée centrale. Rogue sentit son estomac faire un triple salto dans sa poitrine. Elle dégageait un charisme époustouflant.
De taille moyenne, mince mais avec des formes aux endroits stratégiques, elle était entièrement vêtue de noir, du bout de ses bottes de motard au col de son blouson de cuir, en passant par sa longue cape qui virevoltait dans son sillage. Sa bouche rieuse et sensuelle couleur rouge sang tranchait sur son fin visage pâle, et ses grands yeux verts irradiaient l’intelligence sous une épaisse masse de cheveux noirs brillants coiffés en un carré désordonné parsemé de fines tresses et de quelques perles.

Rogue se ressaisit et sortit de sa contemplation. Ce n’était pas très correct de la part d’un professeur de dévorer ainsi du regard une élève ; probablement une nouvelle septième année en retard. Pourvu qu’il ne l’ait pas en cours… Sinon, il allait avoir du mal à se contrôler. Elle était purement ensorcelante.
Rogue réalisa soudain que tous les regards étaient braqués sur elle tandis qu’elle contournait la table des professeurs et s’approchait de Dumbledore, qui la salua chaleureusement. Il prit alors la parole.
– Permettez-moi de vous présenter notre nouveau maître des Potions, le professeur Harrison.
Le silence était presque palpable. Tout le monde semblait assommé, les yeux rivés sur la jeune femme.
– Bonsoir, ravie de faire partie de la maison, dit-elle d’une voix grave et chaleureuse.
Le silence fut progressivement rompu par les bavardages des élèves qui gardaient les yeux posés sur elle. Ainsi que tous les professeurs, d’ailleurs.

L’année ne serait peut être pas si mauvaise, finalement.

Pr Lyla Harrison

__________________________________________

Je vous rappelle que vous pouvez retrouver l’intégralité de cette fan fiction en cliquant sur l’onglet « Sex, Rogue & rock’n’roll » en-dessous de ma bannière !

PS: et mon dessin, vous le trouvez comment ?

16 réflexions au sujet de « Sex, Rogue & rock’n’roll chap.3 [Fan fiction Harry Potter] »

  1. On sent le fantasme quand même !!! Rien à dire, je ne suis pas assez pro pour parler littérature.. je suis désolée, je ne suis pas d’une grande aide, mais j’attends la suite. vraiment.

    PS : j’aime bien le dessin, elle a de gros… avantages dis donc !

    • « avantages », voilà, c’est le mot !
      Concernant le fantasme, Rogue en est un sacré chez les Moldues, visiblement ^^
      Merci pour tes encouragements, c’est génial de voir qu’on arrive à intéresser quelqu’un qui n’est pas forcément « lecteur ».

Tu veux laisser une petite bavouille ?

