Un avant-goût de Bruce

Tu sais quoi ?

MON Bruce (Springsteen pour les encore non-intimes) a sorti un nouvel album mardi, reçu mercredi, écouté depuis, mais que je vais reviewer xdi.

En attendant, voici le premier titre extrait de « Wrecking Ball », qui s’appelle « We take care of our Own ».

D’ailleurs, si un anglophone passe par là, je veux bien une bonne traduction !

Enjoy !

(ou pas…)

On aura beau dire, MON Bruce n’est décidément pas doué pour faire l’acteur…

18 réflexions au sujet de « Un avant-goût de Bruce »

  1. Purée il a un peu vieilli depuis que je ne l’ai vu cet homme là ….. T’es quand même une vraie groupie pour commander l’album le jour même de sa sortie !!!

  2. A moins que ce ne soit une expression figée que je ne connaisse pas, sinon je dirais « on prend soin / s’occupe des nôtres ». C’est assez moche en français, mais en gros c’est l’idée.

  3. Ah voici un article que j’attendais, je ne l’avais pas encore écouter. J’aime bien ce morceau. Comment est le reste de l’album ?

  4. Voilà un article que j’attendais ! Je n’avais pas encore écouté d’extrait de cet album, j’aime bien le morceau que tu proposes. Je sais que je parle à une fan, mais comment est le reste par rapport aux autres albums ?

Tu veux laisser une petite bavouille ?

