Le big fail du jour #1 : les tablettes pour lave-vaisselle

Etre tranquille à la maison, se faire les ongles…

Réaliser que le lave-vaisselle est plein, mais qu’on a oublié de le lancer.

Saisir délicatement une tablette troizenhun et l’extirper du carton.

Ne pas arriver à ouvrir l’emballage de cette #@$£% de tablette sans risquer de niquer son vernis.

Revenir à ses instincts primaux, et déchirer l’emballage avec les dents.

Réaliser que l’emballage est un film hydrosoluble.

.

.

Bon, je te laisse, je vais chercher un mouchoir,

car toi, chais pas, mais moi j’en pleure !

24 réflexions au sujet de « Le big fail du jour #1 : les tablettes pour lave-vaisselle »

    • Bah oui, c’est pour ça que je me coupe les cheveux super courts, les racines sont plus faciles à planquer.
      C’est pour ça que t’as coupé, toi aussi ?
      MOUAH HA HA !!!
      Merde, j’ai oublié ton concours !!!
      J’y cours !!!
      PS: tu t’es encore plantée dans l’url de ton blog, ma Blonde 😉

    • Bon ben ça va, c’est l’effet recherché !!! Mais perso, c’est la vidéo de Pierre Perret très France profondequi m’a fait craquer !!! Avec la dame en débardeur rose qui n’a pas du voir un soutif depuis des lustres !!!
      C’est cool de te revoir dans les comms, ça marche nature ou t’as dû ruser ?

      • Apparemment, ça a marché tout seul ! J’en reviens pas parce qu’après avoir laissé mon com ça a fait un truc bizarre et je pensais que ça n’avait pas marché (d’où mon com en doublon sur HC) !
        C’est toi qui as fait une modif, ou wordpress s’est bougé le cul ?

  1. ah la la !!! tout ça parce que tu voulais avoir des beaux zongles … et avoir de la vaisselle propre ! heu, craquer le papier avec la bouche pour ce genre de produits … ben t’as peur de rien toi ! c’est dangereux hein !!!!
    j’ai bien ri copine de Anna dans ses blondattitudes 😉

Tu veux laisser une petite bavouille ?

