Les visiteurs du mercredi

Tu te souviens de cette émission de notre enfance, présentée par Soizic Corne, où y’avait Garcimore qui venait, dans laquelle passaient des dessins animés géniaux, genre Capitaine Caverne, La Bataille des Planètes, Vicky le Viking, etc ?

Je résiste pas…

Allez, chante avec moi !!!

♫ Hey hey Vicky, hey Vicky hey !

Y’a du vent dans les voiles ! ♫

Mais ce n’est pas de cela que je veux te causer aujourd’hui.

(oui, hein, tout ça pour ça…)

Je vais te causer des visiteurs de ma Mare.

Et comme on mercredi, ben voilà !

Ma Mare accueille donc tout un tas de visiteurs aux origines et aux intérêts divers et variés, hétéroclites comme ce dont on cause chez moi. On peut toutefois les regrouper en 8 grandes catégories.

1- Les cinéphiles

Alors ça, tu vois, c’est quand même étrange, car je ne cause que vraiment très rarement cinoche ici. Pourtant, les deux grandes stars de la Mare, mes plus grands pourvoyeurs de requêtes, sont liés au monde du 7ème Art.

La nomebeurre ouane indiscutable, c’est Brigitte Bardot !

Mais attention, hein, pas n’importe laquelle : Brigitte Bardot vieille !!!

Et tout ça parce que ma belle-mère lui ressemble

Ma belle-mère est donc ma principale source de visite sur mon blog… Gasp…

Y’a quelqu’un qui est arrivé là en cherchant « ferme tes cuisses a bardot cette parole l’odeur de la pisse« . D’accord…

En deuxième position, juste derrière Bardot (qu’est ce qu’il y fait ?), c’est Severus Rogue dans tous ses états ! On le cherche dans ma Mare nu, sexy, déguisé en lapin, en Père Noël, ou dans des scènes érotiques avec Voldemort et/ou Lucius Malefoy (hin hin hin…) Y’a pas à dire, les lecteurs d’Harry Potter ont une imagination débordante !

« Louis de Funès sous la douche » fait bien recette aussi.

Tout comme Mel Gibson jeune, Hugh Grant (bave…) et Alain Delon avec une moustache (bave moins à cause de la moustache, mais quand même). Mes visiteuses ont donc du gout.

2- Les amateurs de littérature de jeunesse

Toutefois, ils sont assez monomaniaques car ils ne s’intéressent qu’à une seule série de livres : les Martine.

Ce doit être de plus des collectionneurs patentés car ils sont à la recherche de titres assez pointus inconnus du grand public :

Martine est tannée de l’hiver

Martine fait du LSD

Martine fait un space cake

Martine fait caca

Martine fait une fausse couche

Martine et sa première cuite

Martine aime le poireau

Martine a du retard

Martine a son premier orgasme

Moi, je les ai jamais lus (j’ai lu ceux-là, par contre)… Et toi ?

3- Les amis des bêtes

Cela parait logique compte-tenu de mon nom et de mon environnement.

Ainsi, on cherche dans ma Mare un taureau méchant, une vache coquette, un hippopotame drôle, un hibou qui rigole, une vache sexy, une crâpode (sic), une grenouille fluo, un canard jaune sex toy, un bonobo qui bande, du caca de lapin, une moule (forcément)… Y’en a un qui me reproche aussi « t’as pas voulu chatouiller mon lézard« .

Toutefois, les visiteurs s’intéressent surtout aux félins, genre des « chatons morts » et notamment aux spécimens femelles : « chatte sans poils« , « la chatte poilue de ma voisine« …

4- Les gastronomes

Eh oui, c’est mondialement connu (car oui, j’ai des visiteurs venant de Belgique, tu te rends compte !!!) on mange bien chez la Crapaude, qui n’est pas insectivore. Toutefois, tous les gouts étant dans la Nature, les gens arrivent ici avec des idées de recettes loufoques qu’ils pensent pouvoir trouver chez moi : des saucisses sur pattes, du gateau ros roll, mon fameux kloug, du gâteau à la ganja, des sucettes à l’anis (grand classique), des couilles de Pâques, un gode en légumes, du chocolat en nichons, de l’huile de gland, des tetons chantilly… enfin bref, de quoi se mettre du fun en bouche !

5- Les fashion addict

Alors oui, je suis renommé sur la blogo pour mon look inégalable.

Entrez dans mon échope, Messieurs-dames, chez la Crapaude, on trouve de tout !

Chaussettes de Brive la Gaillarde, sabots sexy, pantalon girafe, grenouillère sexy, un jean qui tient debout, maillots de bain bouffant à la taille, bracelet en poils de girafe

Mais attention, mes acheteurs ont une éthique et se posent les bonnes questions sur la fabrication de nos produits. Du genre « des plumes pour faire les bijoux tuons ton le paon ? » Hein ?

Nous vous proposons également nos packs « Salope en ballerines » ou « salope en micro string« , avec culotte mouillée de fille, cuissardes et gros noeud bien violet en suce sus.

6- Ceux qui n’ont pas eu les moyens de s’acheter « Le Guide du Zizi Sexuel de Titeuf »

Ce sont des petits curieux des choses de la vie (oui, des gesticules) qui cherchent du sexe dans la mare, ou du sexe grand mare, voire du sexe grand mère, et même du sex grand mère quand elle fait caca (OMG…)

Après Bardot vieille et les moeurs étranges et impénétrables des grands-mères, on cherche ici aussi à avoir des histoires de cul avec un vieux, des vieux chauds, et des vieux beaux riches à poils (mais ici, il n’y a que des vieux tayauts comme tout un chacun le sait).

Mais les plus jeunes ont droit de cité aussi : les salopes débutantes ou les salopes aux cheveux très courts, qu’elles naviguent toute nues, ou soient assises sur une bite (d’amarage, forcément), sont représentées ici !

Oui oui, c'est moi, assise sur une bite (une bitte, même) (d'amarrage, aussi) (sous le pont Valentré de Cahors, en train de me fendre la gueule) (et oui aussi, j'ai les cheveux très courts) (comme quoi y'a pas de hasard) (quant à mon look hyper étudié, c'est mon no-look de baroudeuse en vacances. Et j'assume) (dans mes rêves)

Les curieux de l’anatomie masculine trouvent (ou pas) leur bonheur en cherchant un zizi avec ou sans poils, un zizi dur, une photo de petite bite avec couilles qui pendent (ça, Monlolo en a trouvé à Budapest). Il y a même un architecte d’intérieur qui a dû s’égarer en cherchant une poutre apparente

Notons également que ma Mare semble gay friendly, puisque se rassemblent ici les personnes en quéquête de gays poilus, gays à gros tétons, gays percés, ou de gays à tétons cloués (aïe).

7- Les WTF

Alors là, je déclare forfait, si quelqu’un peut m’expliquer ce que sont :

une façade machine roti en bois

du blote vrouwen (d’un autre côté, si tu tapes blote vrouwen dans Goggle images, tu comprends de suite…)

une micro boite en fer blanc cage hf

… merci bien !

Quant à celui qui cherche un black pour [sa] femme, et l’autre une femme avec de la salive blanche par terre, et encore un carton de LSD, désolée, j’ai pas ça en stock !

Et enfin, at last but not at least…

8- Les fans de Bernadette

Chez elle, y’a quelqu’un qui cherchait Arsinoe sur Meetic (je suis flattée). Mais ici, on se questionne : quelle est la vraie nature de Bernadette ? Hein ? Je te l’demande… Et vous savez ce qu’on veut voir ? Le cul de Bernadette, ben tiens !!! Eh bien je suis désolée, cher visiteur, tu ne le verras point car tu sais où elle est, Bernadette ? Sous Birou !!! (j’ai pas dit Bayrou, hein, ni Mme Chirac)

Bon, en conclusion, les visiteurs de la Mare sont rigolos, inventifs, gourmands, obsédés, tordus, amateurs de beaux mecs nus…

J’ai donc bien bossé mon référencement !!!

20 réflexions au sujet de « Les visiteurs du mercredi »

  1. Mouah ah ah !!! Excellent, n’empêche que je suis allée vérifier ton mot la vrouwen.. ça va, j’avais peur de tomber sur des choses bizarres, mais je sais vraiment pas d’où ça sort…

  2. Ben punaise, ça c’est du référencement! Je me suis bien marrée, merci la « crâpode »!
    Sur mon ancien blog, on y venait en cherchant une « prof nue sexy » en majorité ou du « sexe de mamie » (ça a beaucoup de succès). Maintenant; on arrive chez moi en cherchant « orteil cassé ». Je ne sais pas comment je dois le prendre…

  3. Je suis morte de rire !! Tu bas tous les records ! De l’huile de gland ? Ca semble super pour la salade…
    Je bloque aussi sur la salope débutante (y a des cours ? un apprentissage ?)

    Sinon, je déprime…je me rappelle de Vic le Viking et de la bataille des Planètes. Autrement dit je suis assez vieille pour me rappeler des Visiteurs du Mercredi 😦 (d’un autre côté, je me rappelle aussi les élections de 81, et c’était moins marrant)

    • Tu rigoles ! Les élections de 81, j’avais 7 ans, et j’avais eu le droit de gouter au Champagne ^^
      Quant à l’huile de gland, sérieux… Remarque, chez moi, y’a de l’huile de noix 😉

    • En fait, sur la photo, je suis morte de rire parce qu’en fait, je voulais mimer « assise sur une bitte d’amarage elle pleure » dans « Dès que le vent soufflera » de Renaud. C’était prémonitoire ^^

  4. 😀 elles sont rock’n’roll, tes requêtes!!!! Chez moi, c’est plus conventionnel- j’ai eu un grand moment Tintin, et la France Forte, et une requête récurrente « l’amour c’est beau mais ça fait mal ». Alors que toi, quelle variété (dans le délire 🙂

  5. Excellent !!! T’en as des corsées toi aussi … les gens sont fous !!! Et Bernadette ne montre pas ses fesses comme ça … quoique … tout se discute hein !!!
    Bises ma biquette

Tu veux laisser une petite bavouille ?

