Bouche incendiaire

Bien le bonjour, mes amies beautystas et autres de bon gout !

Question existentielle s’il en est que je me pose ce matin :

De quelle couleur peinturlurer ma petite bouche en coeur pour ma tenue du jour, à savoir peu ou prou :

+

un bête pull noir col roulé

+

=

lequel d’entre eux, par exemple ?

(ce sont les Lip Butter de Revlon, que j’apprécie vraiment depuis que je me suis payée le 095 – Crème Brûlée)

Sachant également que j’ai la peau pâle, les yeux noisette (simplement maquillés d’un trait d’eye liner et de mascara noirs), les cheveux bruns, les dents blanches (comprendre le orange, même pas peur) et que je n’aime pas le fuchsia.

Voilà !

J’attends vos suggestions si vous le voulez bien !

Merci, les potaudes !!!

18 réflexions au sujet de « Bouche incendiaire »

  1. Ah merde j’allais dire un rouge à lèvre plutôt rose, mais si t’aimes pas le fuschia c’est loupé.

  2. Ben du rouge orangé bien pétant, si tu arrives à le porter, ça peut donner ! Comme le 035 là sur ton image. (moi j’arrive pas à mettre de rouge, même si je ne me maquille que légèrement les yeux…)

  3. Rien de tel qu’un rouge pétant avec une tenue comme ça ! Le slim un peu rock n roll sur les bords (c’est la coupe slim qui me fait cet effet!).. et le col roulé est sobre donc tu peux oser le rouge! surtout si tu te maquilles peu les yeux ! (ouais sinon ça fait maxipeutasse…). A mon avis le combo eyeliner+mascara+rouge = I’m On Fire ! 😉 (pas moi hein…)

    • Le haut, c’est un col roule noir. Y’a la plume en rappel du bleu.
      Je voualsi commander chez MAC, les fdp sont gratos, tu m’en sélectionnes un mat (je pensais au Russian Red que tu portes, pis un autre plus printanier ^^)

Tu veux laisser une petite bavouille ?

