Y’a du concours de compèt’ !!!

Coucou Lecteurtrices !

Ca roule ?

Bon, toi, là, au fond à gauche, je suis sure que c’est toi qui m’a piquée mon inspiration. Alors t’es prié(e) de me la rendre, steplait, car elle me manque. Quant à ma Muse, cette salope, elle s’est barrée chais pas où gaudrioler avec un mentor quelconque, et elle aussi est priée de revenir, tudieu !!!

Donc en attendant le retour de ces ingrates, je fais des concours. Bah oui, hein, faut ben se consoler et s’occuper !

m

Et donc, grâce aux blogpotesses beautystas, je suis tombée sur le blogniversaire de Julie World of Beauty, qui fête ses 2 ans en grandes pompes !!!

Mais regarde tout ça !!!

– Un Lot Elisabeth Arden comprenant une Pure Finish Poudre Bronzante, un Pure Finish Illuminateur de Teint & un High Sine Brillant à Lèvres Intense « Shimmering Pink » : clic 1 !

– Un Lot de chez Univeda comprenant un Fond de Teint Poudre Lily Lolo & un Vernis Butter London : clic 2 !

– Trois Lots Bourjois comprenant une Base Lissante Incolore Flower Perfection, une Palette Lèvres Colorissimo, un Mascara Volume Glamour & un Crayon Contour Clubbing Waterproof : clic 3 !

– Cinq Lots Revlon comprenant un Lip Butter & un Vernis à Ongles Parfumés : clic 4 !

Et si ça se trouve, c’est pas fini…

Non, ne me remercie pas, mais cours remercier Julie !!!

Bonne fin de journée, Lecteurtrice !

(et merci, Julie !!!)

4 réflexions au sujet de « Y’a du concours de compèt’ !!! »

  1. Coucou!
    Merci beaucoup pour ton article sur ce super concours!! ^^ (sisi je te remercie aussi hihi)
    Je croise les doigts pour que ces mesdames Inspiration & Muse reviennent vite! 🙂
    Bon weekend!

Tu veux laisser une petite bavouille ?

