Il y a fort fort longtemps (genre cet hiver), j’ai commandé à une de mes créatrices préférées, j’ai nommé La Biscotte Biscornue, une housse de protection pour mon tout nouveau netbook, car tout simplement, je ne trouvais pas ce que je voulais sur le net (et encore moins dans les magasins paumés de Troudeballetaoune).
La Biscotte Biscornue, c’est la créatrice de la bague Arsinoë, dont je te raconte l’histoire là.
Je l’ai donc contactée par mail, je lui ai dit ce que je voulais (notamment garder le thème graphique de la bague), elle m’a proposé des trucs, j’ai réajusté, envoyé les mesures, et elle m’a envoyé des croquis pour validation.
Mate comme elle dessine bien, déjà.
On a donc 3 pochettes : une pour le netbook, une pour le câble d’alim’ et une pour la souris. Et les deux petites s’attachent à la grande grâce à un crochet et des petits mousquetons, pour ne prendre que ce dont on a besoin (ça, c’était ce que je recherchais).
Et voilà ce que j’ai reçu quelques temps après, et ce pour 60€ !
(‘scuze pour les photos, mais c’était ou l’hiver sans lumière, ou de la lumière mais à l’hôpital…) (oui, je suis un chouia feignante, mais en même temps, c’est un peu ma marque de fabrique aussi…)
Alors, t’as vu, c’est beau, hein ? Et en plus, c’est super bien fait, les housses sont matelassées et pile à la bonne taille (c’est du sur-mesure, ma bonn’dame !), les clips sont super pratique, comme ça, tu cases les ptites housses où tu veux dans ton sac, ça fait pas des grosses bosses n’importe où.
Donc tu auras compris que si tu as envie d’un truc bien personnalisé et de qualité, tu peux t’adresser à elle !
La Biscotte Biscornue alias Emilie, Villeneuve-sur-Lot,
Oh, c’est joli! Et personnalisé! Elle a du talent!
Ouais, t’as vu ? Elle fait plein d’autres trucs, ses petites bagues, je les adore…
Oui c’est vraiment mimi ! je vais aller voir ce qu’elle fait…
Sa boutique est très chouette !
Hello =)
Oh punaise ça déchire grave!
Je vais de ce pas m’abonner à son blog!
Bonne journée Arsinoé ♥
Merci pour elle, belle journée (en retard ^^)
c’est trop mimi je surlike
Ouais, avec des frous frous en dentelle noire et tout… 😉
J’avoue que c’est super… Tu peux trop faire ta belle avec ton ensemble + la bague. Coquine va !
J’évite cependant le fashion faux-pas du total look… Hi hi ^^