La biscotte biscornue (je te jure)

Il y a fort fort longtemps (genre cet hiver), j’ai commandé à une de mes créatrices préférées, j’ai nommé La Biscotte Biscornue, une housse de protection pour mon tout nouveau netbook, car tout simplement, je ne trouvais pas ce que je voulais sur le net (et encore moins dans les magasins paumés de Troudeballetaoune).

La Biscotte Biscornue, c’est la créatrice de la bague Arsinoë, dont je te raconte l’histoire .

La bague Arsinoë est celle à la main droite

Je l’ai donc contactée par mail, je lui ai dit ce que je voulais (notamment garder le thème graphique de la bague), elle m’a proposé des trucs, j’ai réajusté, envoyé les mesures, et elle m’a envoyé des croquis pour validation.

Mate comme elle dessine bien, déjà.

On a donc 3 pochettes : une pour le netbook, une pour le câble d’alim’ et une pour la souris. Et les deux petites s’attachent à la grande grâce à un crochet et des petits mousquetons, pour ne prendre que ce dont on a besoin (ça, c’était ce que je recherchais).

Et voilà ce que j’ai reçu quelques temps après, et ce pour 60€ !

(‘scuze pour les photos, mais c’était ou l’hiver sans lumière, ou de la lumière mais à l’hôpital…) (oui, je suis un chouia feignante, mais en même temps, c’est un peu ma marque de fabrique aussi…)

Alors, t’as vu, c’est beau, hein ? Et en plus, c’est super bien fait, les housses sont matelassées et pile à la bonne taille (c’est du sur-mesure, ma bonn’dame !), les clips sont super pratique, comme ça, tu cases les ptites housses où tu veux dans ton sac, ça fait pas des grosses bosses n’importe où.

Donc tu auras compris que si tu as envie d’un truc bien personnalisé et de qualité, tu peux t’adresser à elle !

La Biscotte Biscornue alias Emilie, Villeneuve-sur-Lot,

www.la-biscotte-biscornue.fr/blog/

10 réflexions au sujet de « La biscotte biscornue (je te jure) »

Tu veux laisser une petite bavouille ?

