Le fée Bordéedenouilles : le retour

Elle est revenue !!! La Fée Bordéedenouilles est revenue !!! Parfois, elle se casse en vadrouille pendant quelques temps, mais elle finit toujours par rentrer au bercail…

Bon faut dire aussi que je la titille en permanence, et qu’au bout d’un moment, fatalement elle finit par craquer. Et quand elle rentre à la maison , elle ne revient jamais les mains vides ! Regarde ce qu’elle m’a ramené de chez mes bogpotes, ces derniers temps :

– une palette Clarins chez Psychosexy qui va être nickel pour les vacances (la palette, hein, pas Psycho) (enfin, elle aussi elle va sans doute être nickel pour ses vacances) (enfin, tu vois ce que je veux dire, quoi !!!)

– le vernis « Pedal faster, Suzie » d’OPI chez My Chihuahua bites

– une Jacuzzi Bubbles Box de FOLIE que je ne finis pas de découvrir, grâce à Céleste, qui en plus, est fan de Springsteen, alors voilà c’est ma copine (tu vois, en plus de gagner des trucs, on fait aussi de magnifiques rencontres, grâce aux concours…) 

– une bague Dark Vador de chez Radieuse & Co chez la talentueusissime Pshiiit

– une New York Box so trendy concoctée par Nine du blog Nine&Hank

– un kakébo de Douce mise en scène chez Blog Beauté

– 3 sachets de thés bio et équitables de la marque « Les Jardins de Gaia » chez Eco Créateurs

– des soins Delarom chez Métaux Lourds aka Tête de Thon

– le parfum « Tokyo » de The Scent of Departure (une tuerie, je t’en reparle prochainement) lors de la chasse aux oeufs chez (dé)maquillage (où je me suis bien amusée !)

– une Glossybox Biotiful chez Smootheries

– un bracelet papillon NYMP (Not Your Mother’s Pearls) sur leur Twitter

Eh ben tu sais quoi ? Je suis RA-VIE !!! (on le serait à moins…)

Alors ne te méprends pas, cet article n’a pas du tout pour vocation de faire étalage de biens ou de te narguer, mais surtout de te faire prendre conscience que oui, on gagne aux concours organisés par les blogueuses, avec ou sans partenariat avec des marques, et que dans l’ensemble, tout ceci est remarquablement organisé, honnête et d’une grande générosité. Et que je préfère ne voir QUE le bon côté des choses, et laisser à part certaines petites mesquineries, jalousies, qui me passent bien au-dessus de la tête tant elles sont effacées par des personnes de qualité, souvent désintéressées.

Et à tous, de toute manière, j’adresse un énorme MERCI !!!

Source: goo.gl via Rowan on Pinterest

10 réflexions au sujet de « Le fée Bordéedenouilles : le retour »

Tu veux laisser une petite bavouille ?

