J’ai été tagguée comme un wagon SNCF #15: Ca bouffe un doberman

Oh, encore un tag, dis donc ! Mais je suis cernée de blogpotes cul-rieuses !!! Je sais bien qu’il est commun de disséquer les crapaudes, mais tout de même… Bon remarque, ça tombe bien, je m’aime et j’adore parler de moi, pour vanter mes qualités genre ma modestie légendaire…

Cette fois, c’est par la cul-rieuse Scarlett, du « blog cul-inaire impertinent et un peu rigolo » (pour la citer) (et je confirme) (et même pas qu’un peu rigolo) « Ca bouffe un doberman« .

Tavu, elle a une drôle de tronche…
Une tronche de cake !!! Normal pour une blogueuse culinaire, remarque !

Et mazette, ça bouffe bien, un doberman, et en plus, ça a les esgourdes bien affutées ! J’aime à me rendre chez elle régulièrement pour profiter de deux des plus grands plaisirs de la vie : la bouffe et la musique (l’autre nommebeurreouane étant bien évidemment le sexe) (ben oui) (cela dit, parfois, l’ordre s’inverse…)

Allez, zou !

m

1- Dis-moi, je suis sûre que tu as un surnom ou deux ?

Je tairai ceux que me donne Monlolo qui ne sont pas publiables sur un blog tout public… Sinon, à mes débuts à l’usine, on m’a appelée « la fille aux colliers », « la gamine », et « la bonnamie ». Ce dernier est restée dans mon cercle de potes de cette époque ! Sinon, le vrai, c’est tout bêtement le diminutif de mon prénom, surnom que j’aimais beaucoup étant gosse car il faisait prénom de mec et que j’étais un vrai garçon-manqué.

2- On est entre nous, là… alors t’as bien un truc inavouable à me révéler (tu te ronges les ongles des pieds, tu manges tes crottes de nez, tu aimes les mecs ou les gonzes qui sentent le ragondin, etc…), allez, t’as bien un cadavre dans ton placard !?

Ce n’est plus un secret depuis peu, mais j’adore Annie Cordy… Et aussi, j’adore manger des boyaux, des entrailles, de la cervelle… de cadavres d’animaux, bien sûr ! Je ne m’attaquerais pas à un individu vivant (pas d’huitres pour moi, donc…)

Source: piccsy.com via Cyndi on Pinterest

m

3- La dernière fois que tu as été déçu(e), mais alors déçu(e), c’était quand, et c’était pour quoi ?

Quand ma meilleure amie m’a avoué qu’elle aurait voté FN au 1er tour des présidentielles si elle n’avait pas eu un empêchement (putain on l’a échappé belle…). J’en ai été malade pendant 3 jours… C’est ma meilleure amie depuis la 1ère, une personne intelligente, d’une grande humanité et d’une grande ouverture d’esprit, qui a un profond amour pour l’Afrique et son peuple… Je n’ai pas compris. Et je ne comprends toujours pas…

4- Si t’étais millionaire, tu ferais quoi de tout tes sous ? Et est-ce que tu m’en filerais un peu ?

Non. J’en donne à personne, et surtout pas à ceux qui réclament. J’aime pas les gens qui réclament… Je garde tout, j’achète une maison écolonomique, je vais 3 semaines à Prague pour commencer, et j’achète des trucs (pas que futiles, hein !) aux gens que j’aime. Je fais peut-être un peu de mécenat, quelques investissements… Et encore… Je fais confiance à personne, c’est pour ça que je veux pas donner des sous. Puis je trouve que ce n’est pas mon rôle. J’estime que c’est à l’Etat de s’occuper de ça, de prélever les richesses à la base là où elles sont et de les redistribuer honnêtement là où y’en a besoin (je ne m’offusquerais donc pas de payer une blinde d’impôts, je trouverais ça parfaitement normal). Mais si je ne donne jamais de pognon, par contre, je fais des dons en nature. Pas de mon corps, malhonnête ! Mais de fringues, bouffe, jouets… Quand je vois le mendiant à la porte du Frogmarket, je ne lui donne pas de sous, mais je lui sors du pain et 3 boites de pâté. Au moins, il bouffe (oui, je sais, des fois, chuis raide comme la justice – ben justement, quoi !)

5- Le pays que tu rêves de découvrir ou de redécouvrir ?

Le pays que je rêve d’arpenter en long, en large et en travers, au volant d’une Chevy, d’une Cadillac ou d’une Camaro, c’est les Etats-Unis. La Route 66, la Route 61, la Route 1… New Orleans, San Francisco, Philadephia, Boston… Pis tous les grands parcs naturels, les déserts… Pis la musique, la culture underground… Sinon, LA ville où je rêve sans cesse de retourner, c’est Prague…

Source: sdafs.org via Wisconsin on Pinterest

Source: google.com via Marcie on Pinterest

m

6- Ta chanson préférée, préférée, préférée, c’est quoi ?

« Jungleland » de Bruce Springsteen, ever.

7- Quand tu me regardes, tu trouves que je ressemble plutôt à Monica Belluci, à Sophie Marceau ou à Adriana Karembouche ?

Ben… à leur chien, non ? Ben quoi, t’es pas un doberman ?

8- Quelle est la chanson que tu détestes le plus au monde? Tu sais, celle qui te reste en tête toute la journée mais qui t’ennerve !

♫ Qui qu’avait du caca kaki collé au cucul ? ♫

Le pire, c’est que je sais même pas d’où ça sort, cette merde (façon de parler, bien sûr…)

9- Plutôt avec ou sans bouquin aux toilettes ?

Toujours avec ! Mais pas un bouquin, plutôt un magazine (ELLE, Néon, Rolling Stones et Géo, pour les plus représentatifs). Le catalogue de la Redoute, tout comme celui des 3 Suisses, sont bien placés aussi !

10- Dans ta cuisine, je suis sure que tu as un gadget qui ne t’a jamais servi… Qu’est-ce que c’est donc ?

Le machin pour évider les pommes. C’est quoi cette connerie qui marche pas ???

m

Qui c’est qui veut voir le trou dans la pomme ???
(chantres du bon goût, au revoir !!!)

12- Qu’est-ce que tu causes comme langues, en plus du Français, toi ? Y en a une que tu voudrais apprendre ?

Je cause pas mal l’anglais, mais avec l’accent américain à cause de Springsteen. J’ai causé l’allemand à l’école, je baragouine quelques mots de vachespagnol, et je connais beaucoup de gros mots calabrais. Et celle que je voudrais apprendre, c’est le russe juste pour leur bel alphabet cyrillique.

Source: behance.net via Sabina on Pinterest

ù

Voilà, ma Scarlett ! Alors… heureuse ?

16 réflexions au sujet de « J’ai été tagguée comme un wagon SNCF #15: Ca bouffe un doberman »

  1. Je me souviens d’avoir passé une nuit de premier mai avec un doberman… C’était en Bretagne, chez ma copine Monique… Au moment d’aller se coucher j’avais eu le choix entre une petite chambre glaciale et le canapé du séjour, près de la cheminée bien chaude, mais avec en option le colocataire doberman sur sa couverture, et recommandation de ne pas faire de geste trop brusque, Pépère ayant des nerfs de jeune fille… J’avais opté pour la seconde solution, et passé ma nuit à veiller à ne pas m’agiter trop sur le canapé, tandis qu’il se lèchait les couilles avec application, l’oreille aux aguets…

  2. Dis-moi la Bonnamie, je me doutais que j’allais lire du lourd, mais là vraiment, tu me gâtes! Bon, je dois bien avouer que je partage ta fanitude pour le boss ET Annie Cordy. Vivi, t’as bien lu, j’ai même un jour fait un montage photo avec la tête de mon nez-poux sur le corps d’Annie en bonne du curé. J’ai eu mon petit effet ce jour-là!
    Dommage pour le flouze, parce que si tu m’en donnais un peu, MOI j’achète la chevy (en bleu turquoise, pneus blancs) et je t’emmène aux Ztazunis pour manger des tripes. Nannnnn j’déconne, des tripes aux States, genre! Mwouarf!
    Chez moi aussi la Redoute et les 3 suisses trônent dans les chiottes, tu peux même y toruver quelques poils de luc en feuilletant bien…
    Bref… chouettes réponses, je pourrais tout commenter mais y a l’apéro qui m’appelle!
    Un bec!

Tu veux laisser une petite bavouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s