En direct d’Alcatraz

Oh my God, j’ai été CHOISIE…

Je suis l’ELUE…

Mate le message que j’ai reçu ce matin…

__________________________

Bonjour

Je suis le directeur du pénitencier d’alcatraz, je viens vers vous a travers ce mail pour solliciter votre concours. Dans le cadre de mon service j’ai fait une découverte que je voudrais partager la confidence avec vous et j’espère bien que vous êtes une personne qui sait garder un secret. Vous savez, j’ai à la charge de toutes sortes d’individu. Des délinquants, des repris de justice, des récidivistes comme de respectables hommes d’affaires qui de par la force des choses et la trahison des hommes se retrouvés en fermés. J’ai un détenu du nom de Pierre-Just Marny, qui était condamné u une peine d’emprisonnement ferme de 43 ans et qui a rendu l’âme suite a un ombilic pulmonaire à deux mois de sa libération. Il se fait que lors de son arrestation, il m’a notifié qu’il n’a personne pour le représenter- aucune famille (puisqu’il a coupé toute relation avec eux. Celui-ci possède une cantine contenant de l’argent et puis des bijoux familiales déposé dans une société de gardiennage en Afrique, malheuresement il est mort. Depuis sa mort personne de sa famille ne s’est présentée pour pouvoir revendiquer son bien. J’ai mené des enquêtes pour savoir un peu plus sa famille, j’ai découvert qu’il n’a personne qui puisse être a la hauteur de cette affaire. De plus dans les fiches d’ouverture de compte qu’il avait, il n’y a aucuns détails concernant sa famille. Tous les détails concernant cette affaire vous seront envoyés une fois que vous m’aurez donné votre accord.

J’attends de vos nouvelles.

Mail privé: d.security@laposte.net

__________________________

Source: piccsy.com via Adam on Pinterest

   m

Sérieux, ça le fait, hein !

J’ai été choisie pour récupérer la cantine au trésor qu’un mec à planquée en Afrique, tu te rends compte ? Mais « malheuresement, il est mort » (sic) (d’une maladie qui n’existe pas, trop fort…) Oh c’est con…

Sans compter que j’ai eu l’indicible honneur d’être contactée de l’au-delà, car la prison d’Alcatraz est fermée depuis 1963, mine de rien…

Source: via Elsa on Pinterest

    m

Le mail du fantôme du Directeur, donc, nul en syntaxe et en orthographe qui plus est !

Et qui a un compte à La Poste, sans déconner !!!

Ah là là, ces escrocs, quelle imagination débordante, tout de même…

J’en serais presque jalouse…

40 réflexions au sujet de « En direct d’Alcatraz »

  1. Ahlalala ma crapaude, si j’avions su avant, j’aurais dit au marin qui se trouvait à San Francisco!!! T’imagines !! On aurait séquestre le directeur d alactraz et a nous le trésor de la cantine!!!!!

  2. J’ai reçu un mail du même genre hier, il m’a bien fait marrer, à tel point que je l’ai lu jusqu’au bout. Il y en a encore qui croit à ce genre de mails ? J’espère que non, c’est gros comme le luc de Kim Kardashian, quand même !

  3. Moi j’dis que c’est la grande classe un mail comme ça ! ^^ Je sais pas ce qui m’a fait le plus marrer entre le mail signé laposte ou la maladie imaginaire ! En même temps, un petit tour sur wiki aurait appris à l’auteur de mail que Pierre Just Marny s’est en réalité suicidé.
    Et pjuis si ça se trouve les bijoux « familiales » c’est la vieille gourmette de la grand-mère dont t’as rien à foutre… bref, si ça se trouve ça vaut pas le coup😀

  4. Mouahahahaha !
    Ca me rappelle le jour où ma mère m’a appelé en me disant :
     » J’ai reçu un mail bourré de fautes du Crédit Lyonnais me demandant de redonner mes coordonnées bancaires puisqu’ils les avaient perdues suite à un bug informatique. Le problème c’est que je n’ai pas de compte au Crédit Lyonnais ! C’est louche non ? ».
    Nooooooon ?!? Tu crois ?!?

  5. Han j’adore ! xd non mais les mecs tu crois qu’ils engagent des scénaristes pour leurs arnaques ? mdr

  6. alors là je suis morte-de-rire😀 trop forte ta note hihihi😉 J’ai un ami qui a reçu un courrier de ce type et qui s’est amusé à rentrer dans le jeu et répondre, ça a duré qq échanges jusqu’à ce que l’interlocuteur réalise qu’on se moquait un peu de lui, a été pris qui croyait prendre😉 le compte laposte hahaha

    • J’y ai songé, à répondre, mais rien de pertinent ne m’est encore venu à l’esprit… mais je vous tiens au courant si je me lance, un peu dans le genre « feuilleton de l’été » !

  7. J’en ai reçu un du même genre mais moi c’était une vraie princesse « d’origine de sang » (sic) que je devais aider à récupérer une malle pleine de sous en or dis donc!

  8. ça manque de précision sur le montant de la cagnotte ça ! Moi en ce moment, j’arrête pas de gagner entre 150000 et 250000€, je vais finir milliardaire !

  9. J’ai eu dans ma boîte l’annonce d’un mage africain qui fait des miracles parait-il, je cite « guérit des maladies même inconnue, fait revenir l’être aimé de manière définitive, retrouve des objet perdus… » je te passe le paragraphe sur « l’extase sexuel » qu’il sait également provoquer. On est en présence d’un expert, ça peut t’aider dans ton affaire ? 😉 Bises ma Crapaude.

  10. enh mais c’est trop fort ça ! ça se trouve en plus le mec il a mis trois plombes à l’écrire en voulant essayer de s’appliquer mdr c’est dingue que des gens pensent pouvoir avoir d’autres gens avec ça lol m’enfin c’est une blague ?! mdr j’en reviens pas …😀
    bonne soirée à toi (fin de soirée même lol)

  11. Wow, j’suis jalouse, celui-là je l’ai jamais reçu😉
    Pour y être allée plusieurs fois, je confirme, y a belle lurette qu’il n’y a plus un seul prisonnier à Alcatraz ! Et un ombilic pulmonaire ? Seriously ? Nan mais je lole trop en lisant ça !

Tu veux laisser une petite bavouille ?

