Toad on the Road

     m

Eh oui, de lundi à jeudi, je prends la route !

Durant cet intermède bourguignon, vous pouvez bien entendu continuer à laisser des petites bavouilles par là au travers, et bien évidemment tenter votre chance au tournoi du Saint-Sang !!!

Tiens, au fait, si quelqu’un a de bonnes adresses :

– pour manger bon, sympa et pas cher à Dijon un midi ;

– pour se faire un bon gueuleton à prix raisonnable le soir vers Semur-en-Auxois, Epoisses ou Avallon où on couche (je sens que Monlolo va encore me sortir une pratique de derrière les fagots, moi…) ;

ben balancez en commentaire, siouplait !

Alors à vendredi, les z’amis !

m

PS : les liens pour le Tournoi du Saint-Sang :

10 réflexions au sujet de « Toad on the Road »

  1. Bon, ben bonnes vacances la Crapaude! Dijon…je connais pas, si ce n’est la moutarde, tu vois mon niveau de culture!
    Ramène-nous des photos de ton périple!

Tu veux laisser une petite bavouille ?

