Qui a été sacré au tournoi du Saint-Sang ?

Oyez oyez

Gentes Damoiselles,

Petites Jouvencelles

Et autres Pucelles !

Espèce rare que celle-ci

Comme me le faire remarquer fit

Une autre engeance des miennes copines

J’ai nommé Pouffencelle Karine.

[…]

Bon allez, j’arrête, ça me fatigue de bon matin (ouais, 10h, c’est de bon matin pendant les vacances…)

Alors alors, ben je me suis bien marrée en lisant vos participations à la mode médiévale !!! Vous êtes vachement douées, les Pouffencelles, dites donc ! (je crois que je vais l’adopter, ce mot…)

Cependant, il a fallu trancher.

Alors, comme convenu dans les modalités du concours, je n’ai retenu que les participantes abonnées à ma page Hellocoton ET ayant posté un commentaire façon moyenâgeuse.

J’ai accordé deux chances à mes déjà 501 abonnées, et une pour les nouvelles (bienvenue !!!). J’ai tout écrit sur une feuille, et ai demandé à Crapouillette de m’écrire un nombre entre 1 et 48 sur le derrière de la feuille. Pour le coup, elle en a écrit deux, puis en a entouré un pour désigner la grande gagnante. Du coup, j’ai décidé d’offrir un petit machin à la deuxième !

Allez, je te fais pas languir plus longtemps ; voici les résultats en images !

 

Alors mamys et Ekapokopi, félicitations !!!

Vous avez une semaine pour m’envoyer vos coordonnées par e-mail !

(magnez-vous le tronc, les Pouffencelles, sinon je vais être obligée de faire un autre tirage au sort, ce serait con !)

En tous cas, un grand merci à toutes pour vos commentaires, et pour votre fildélité à mes conneries !

Grosses bisouilles baveuses de Crapaude à toutes et à tous !!!

21 réflexions au sujet de « Qui a été sacré au tournoi du Saint-Sang ? »

  1. je suis dégoutée je n’ai pas gagné alors je m’en vais de ce pas ! c’est truqué !
    Hihihi MDR eh bien félicitations aux gagnantes !!!
    bonne journée bisous🙂

    • Ah ben ça, il était taillé pour toi, Chevalière aux Lionnes😉
      A défaut d’être la Chevalière au Pancréas, je serai la Chevalière sans Estomac ni Rate, pour ma part !
      Bisouilles !!!

  2. Hum, j’ai échoué, il y a certainement quelque diablerie la dessous… Or donc, moult félicitations et applausailles aux gagnatntes du tournois, et merci à la Crapaude de l’avoir organisé. C’était un vrai plaisir que d’y participer !

    • Euh… Le formulaire ?
      Je te la redonne : arsinoelacrapaude[at]yahoo[point]fr
      Sinon, tu cliques sur une icône verte en forme d’enveloppe, j’en ai semé un peu partout sur le blog.
      Félicitations, grande gagnante !!!
      (c’est la revance des grandes prémas ^^)
      Bisouilles !!!

Tu veux laisser une petite bavouille ?

