Oui, alors certes, je bouffe de tout, c’est un fait, mais je suis surtout un être faible qui cède aux sirènes du ouebe 2.0, par effet de mode, certes, mais surtout de curiosité. Alors depuis un bon bout de temps, vous me titillez l’opercule (cherche pas, ça veut rien dire, il est tard, je suis fatiguée, et j’embraye direct en écriture automatique surréaliste oulipolesque dans ces cas-là) avec vos beaux collages pleins de belles choses et de belles couleurs et de beaux graphismes et j’en passe des vertes et des pas mûres et des peaux de batracienne-like.
Et moi, comme je suis une grosse jalouse, ben je voulais mon beau collage aussi.
Alors j’ai fouiné, et j’ai trouvé le site Polyvore, donc, où je t’invite à me rejoindre en cliquant là si toi aussi tu veux faire des collages comme à la maternelle quand tu découpais dans les catalogues de Daxon gentiment donnés par les mémés d’élèves pour habiller tes bonshommes dessinés.
Alors après avoir bien galéré mais comme Monlolo regardait le foot à la télé j’avais que ça à foutre, j’ai réussi à faire mon premier « template » !!! Chuis pas allée chercher loin, j’ai recréé mon look du jour, sauf que c’est pas tout à fait le même boyfriend jean, ni tout à fait la même veste, mais les miens viennent également de la Redoute, où j’ai acheté la sublime chemise en voile noire avec le liseré bordeau, qui est juste une tuerie avec le vernis « Jane Eyre » de A-England.
Les pompes, je les ai pour de vrai, même que ce sont les plus chères que j’aie jamais achetées (150 boules en soldes… Argh… Mais elles sont tellement sublimes…) Quand au Alexa oversized de Mulberry, si t’as du pognon à ne savoir qu’en faire, tu sais maintenant ce qui te reste à faire (mon mail est en haut à gauche…)
Allez, hop, ma kréazion…
Alors, comment tu trouves pour une première ?
PS : je sais pas insérer directement le machin Polyvore sur mon blog, alors si tu sais comment on fait, merci de me le dire pour qu’on puisse voir les références des articles écrites en-dessous de la photo !
Quand tu visualises ton set, au-dessus, tu as des icônes, dont une de partage sur ton blog.
Tu cliques, ça ouvre une fenêtre, tu choisis tes options (la présentation et la taille du machin) et en-dessous tu as un script à copier-coller dans ton article, et voualà !
Ah ouais, mais je confonds set et template et collection j’ay pas compris ^^
Mais ça va venir, merci en tous cas !!!
le but c’est donc de se créer un look virtuel?
(j’aimais bien faire ce genre de collages gamine)
mais ça sert à quoi sinon? A se faire des copines de looks? ^^
Ca sert à rien à part à faire des collages, selon moi ^^
(ou alors à avoir encore plus d’envies de trucs chers, donc ça j’exploiterai pas !!!)
je viens de créer un compte (je suis influençable)
Brendapoulettedegrain
Cot !!!
je ne connaissais pas du tout
mais j’en connais une à qui ça plairait drôlement de faire ça
j’ai nommé la vilaine
j’irai jeter un oeil voir comment ça fonctionne
Ah oui, pour les ados qui ont toujours 12000 idées créatives à la secondes, ça peut être sympa !
A surveiller quand même vu la dimension réseau social, je pense…
Biz 🙂
Il est top! mon premier était drôlement moche! Memy t’as donné toutes les indications.
Merci !!! Tu es une de celles (avec Memy justement) qui m’a donné envie de m’y mettre 🙂
Yes je vais direct faire un tour ! 😀
On se retrouve là-bas !!!
T’as le look, Coco ! Très chouette création.
J’aime beaucoup la chemise que tu as achetée sur La redoute… et le reste aussi (Rah, le sac!)…
Bien des bisous !
Nathalie
Hé hé, le sac, hein, rhâ lovely !!!
La chemise est superbe, mais pas adaptée aux big boobs et aux gros bras (comme toutes les chemises, tu vas me dire !) Elle un peu de la même inspiration que le bull bordeau bi-matière 😉
Jamais réussi à utiliser ce bidule ! Dommage, parce que j’aimerais bien faire des collages comme le tien…. Je vais peut-être réessayer 🙂
Je confonds encore set et templates, j’ai pas tout compris… mais ça va venir 😉
Je me suis intéressée à Polyvore un moment mais ait laissé tomber , entre le blog, twitter et pinterest, je crois que j’ai ma dose de ouebe et plus de temps pour le reste ….
Je vois Polyvore plus comm un outil que comme un réseau social (un peu comme Pinterest est plus une banque d’images pour moi)
C’est clair que c’est chronophage, tout ça !
Je ne connaissais pas et je viens de créer un profil ! Je n’ai pas tout capté mais je t’ai rejoins, c’est déjà ça 😀