Bourge’ 70’s Revisited

Voici peu ou prou le look que j’arborais pour l’anniversaire de Papa Crapaud ce dimanche (non, ce n’était pas une soirée déguisée…).

Pour de vrai, j’ai le splendide jean flare taille haute 70’s Levi’s, les mocassins à talon orange, le collier « Squale » d’e-collection (j’adore…) et un pschitt d’Opium. Le combo flare/mocassins fait de longues jambes de gazelle (en surpoids, la gazelle) (mais des jambes de gazelle quand même), et un cul d’enfer que Monlolo mate sans arrêt, et il ne m’en faut pas plus pour être heureuse…

J’ai peu ou prou ressemblant un peu et dans le même style : un long gilet et une bagouze baroque ;

Et j’voudrais bien (mais j’peux point-ouin-ouin-ouin) (c’est pas commode d’être à la mode…) le sac Maison Martin Margiela, qui est un de mes couturiers préférés avec Nicolas Ghesquières chez Balenciaga, et Jean-Paul Gaultier (surtout quand il était chez Hermès, mamma mia je voulais tout…)

Bourge' 70's Revisited

.

Alors, copine modeuse, tu valides ce look ?

Tu me proposerais quoi, sinon, comme veste ? J’avais hésité avec un perfecto en cuir naturel, et avec un veste tweed/pied-de-poule…

Et comme sac ? Besace, petit sac à main bien rigide… ?

Merci, ô toi copine modeuse !!!

PS : J’voudrais bien [un sac Maison Martin Margiela], mais j’peux point… C’est pas commode d’être à la mode…

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions au sujet de « Bourge’ 70’s Revisited »

  1. Moi j’aurais opté pour la pochette oversized comme celle que j’avais postée la semaine dernière, mais dans des tons camel. Tu noteras qu’on est dans les mêmes teintes toutes les deux aujourd’hui (mais pas du tout dans le même style !^^)

    • La pochette c’est pas mal, oui… Mais pas adaptée à mes 2 bras gauches ^^
      Aujourd’hui, j’ai adpaté le flare avec un tout petit pull bien court orange !!! Les coloris d’automne, ça réchauffe, hein ?!

    • La veste courte est sur ma liste d’anniv/Noël ^^
      Et le sac bordeau bien vu ! J’avais pensé au croco, mais j’ai peur que ça fasse mémé, sur moi…
      Faut que je t’envoie la photo dont on a causé, mais j’en trouve pas de bonne pour le moment😦
      A plus !!!

  2. Heyyy !! Je valiiiide, j’aime beaucoup ce look ! Oui à la veste en tweed avec une besace en cuir bien souple pour le côté décalé ! hihi Bises

Tu veux laisser une petite bavouille ?

