Charlie’s Angel ??? [Crapaulyvore #3]

Et hop, je continue à m’amuser sur Polyvore (même si je galère un peu pour détourer les photos, c’est pour ça que y’a des taches grises par-ci par-là…)

Voici le look que j’arborais la semaine passée, et qui m’a valu quelques regards bien appuyés et interloqués, même au sein de H&M ou je me rendais justement pour m’acheter un blazer en tweed/pied-de-poule pour mettre avec mon pull orange.

Mais c’est surtout à la sortie de l’école qu’on m’a jeté des regards comme si j’étais une extraterrestre.

C’est vrai, il faut bien avouer que je détonne au milieu des survêts dans les chaussettes, chaussettes portées dans des sandales de piscine, voire au milieu des pyjamas planqués sous des doudounes matelassées longues (je te jure)…

Aaaahhhh… Troudeballetaoune et ses moeurs vestimentaires…

Charlie's Angel ???
Charlie’s Angel ??? par arsinoe-la-crapaude utilisant H&M jacket, $48 / Chelsea Crew bottes à lacet / Cooperative satchel handbag / Kenneth Jay Lane resin ring, $86 / Mitsouko de Guerlain / Collier Squale Gold Triangles en laiton brut e-collection, $26
.
Alors, je n’ai pas le sac, ni la bague ni les bottines, ni exactement cette veste, mais des articles très similaires.
.
Alors, tu crois que Charlie m’aurait embauchée comme drôle de dame, hein ?
.
Toute ressemblance avec la tenue de Farrah Fossettes Fawcett est bien évidemment faite exprès. Même Monlolo a capté l’hommage, c’est tout dire !
.

14 réflexions au sujet de « Charlie’s Angel ??? [Crapaulyvore #3] »

  1. MAIS est-ce que tu avais le brushing d’enfer qui va avec !!??

    Sinon, le coup de la bonne femme qui vient chercher ses gosses en pyjama, y’avait les mêmes devant l’école quand j’étais petite, et je me suis jurée que JAMAIS ! NEVER ! On ne m’y attraperait. C’est vrai quoi, après quand TF1 fait un reportage dans la campagne profonde, on passe tous pour des gros beaufs qui kiffent le Juste Prix en bouffant des chips. Avec des doudounes matelassées qui vont jusqu’aux pieds.

    Donc, big up à toi, bien évidemment!!

    • Je te jure, hein !
      Pis les claquettes de piscine ont un bel avenir fashion aussi, surtout portées avec des chaussettes en éponge dedans ^^ (et le survet’ rentré dans les dites chaussettes, bien sûr)

  2. Juste pour dire que… Waow! Farrah Fawcett ! en mini short en jean moulant, faisant du patin à roulettes dans le générique de Drôles de dames… Mes premiers émois érotiques de pré-adolescent. Je regardais ça chez deux vieilles tantes de mon papa (elles avaient été marraines de guerre en 14-18, c’est dire si elles étaient vieilles !) et elles éteignaient la télé (noir et blanc) en me disant « oh, ce n’est pas pour les enfants ! »… Alors j’imaginais la suite, j’étais amoureux de Jacklyn Smith, mais c’est Farrah qui me faisait le zizi tout dur !😉

    • Hé hé, coquin va !
      Sauf que je t’arrête tout de suite : je ne ressemble en rien à la belle Farrah !!! Je serais plutôt du genre… euh… rien, quoi… Ah si ! Quand j’avais quelques kilos de plus en trop, mon chéri disait que je ressemblais à la fille à Balasko ! On est loin de Farrah, tu en conviendras !!!😉

  3. Ah moi aussi quand j’étais petite y’avait toujours des maman en ‘pijama’… et pourtant je vivais à Nice… y’avait aussi les mamans ‘pouff’, les mamans ‘jogging’, les mamans ‘tailleur’, et les mamans ‘en retard’ ah non…. ça c’était la mienne ^^’

    • Merci beaucoup ! Je vais la laisser jusqu’à Noël, après quand même, faut que je trouve autre chose ^^
      Bisous🙂
      (ah oui… et bon anniversaire à ton tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Tu veux laisser une petite bavouille ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s