Essai (et si ça marche, tu pourras écouter ma chanson du soir)

(parce que j’ai eu l’album pour mon anniversaire)

(j’essaie d’intégrer un ien vers Spotify direct dans WordPress car Human Oddities l’a fait et c’est bien alors voilà) (pis sa playlist est excellente, je te jure va voir c’est que du bon) (c’est mon dernier coup de coeur pour un blog)

Essai Copier l’URL

Puggy – She Kicks Ass

Essai copier http

Puggy – She Kicks Ass
Essai code embed

4 réflexions au sujet de « Essai (et si ça marche, tu pourras écouter ma chanson du soir) »

  1. OOOOH Merciiii😀 ♥
    Je suis en train d’écouter l’album, je pensais que je connaissais pas le groupe, mais en fait si xD Je connaissais juste les chansons, maintenant grâce à toi je sais qui les chantent😀 Et j’adore !

    ps: j’ai répondu à ton commentaire sur mon article😉

    Bises !

Tu veux laisser une petite bavouille ?

