La Mère Noël va (re)passer !!!

Ben oui, c’est le week-end, donc, je repasse avant que le Père Noël ne passe !

Source: jacbowie.com via Arsinoe on Pinterest

.

Et bien entendu, je fais ça avec du bon son, du rock’n’roll de Noël !!! Si si, je te jure que ça existe !

Allez, toi aussi viens danser derrière ta planche grâce à ma playlist rock avec aussi du bon gros nanard dedans !!!

Sur ce, je vous laisse, il faut que je repasse ma tenue pour Noël. Je vous mets une photo ci-dessous, parce que franchement, j’adore ces fringues…

Bisous à tous, et Joyeux Noël si je repasse pas ici (jeux de mots !!!) d’ici là !!!

Ah oui, ma tenue…

Mère Noel

6 réflexions au sujet de « La Mère Noël va (re)passer !!! »

  1. Purée, Bruce doit être le seul mec au monde encore sexy malgré son chapeau de Santa! Bien envie de lui rouler une pelle quand il cause le François😀 Les clips des who et des Ramones sont kitchs à souhait, bonardo dans ton caleçon! Je file écouter le reste, je voulais déjà écrire ça, j’avais peur d’oublier sinon😉
    Je m’en vais repasser à mon tour, faudra juste que je fasse gaffe de mettre le fer sur délicat pour repasser le string en velour rouge et moumoute blanche du Suricate.
    Becs my dear Crapaude et Mairie de Crisse Masse (je crois qu’c’est la ville de Jeanne. Mas. Jeanne Mas)

    • Hi hi, ça rocke aussi chez toi ^^
      Perso, Monlolo a opté pour le bonnet. Mais porté seul, l’est aussi sexy que Bruce !!!
      Bon sinon si t’as des chansons de Noël qui rockent, je les veux bien, gros bisous !!!

  2. Chez moi, on ne repasse pas, alors que j’ai l’impression que chez toi, le repassage est une activité très importante… Mais j’ai aussi l’impression que ce n’est là qu’un prétexte pour prendre des poses sexy près de la chaleur dur fer ! Le repassage serait-il donc une activité érotique ???
    Joyeux Noël dans ta Mare !!!!

    • Alors oui, repasser m’est important, car il me permet de me poser et d’écouter de la zic/de mater un DVD musical !!! Excellent prétexte, genre maman bosse dur, il lui faut une compensation ^^
      Joyeux Noël rock’n’roll !!!

Tu veux laisser une petite bavouille ?

